[VotreAvis] filmer du sport, slow motion, ralentis, quels choix ?
Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par skieur-monteur, 11 Novembre 2010.
Tags:
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3
Chargement...
- Discussions similaires - filmer sport slow
-
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 457
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 442
-
- Réponses:
- 379
- Nb. vues:
- 15 571
-
[CommentFaire?] Filmer en vue zénitale avec un appareil de 1,2kg ?
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 630
-
- Réponses:
- 314
- Nb. vues:
- 12 477











