filmer des skieurs sur de la neige ? quel reglage avec une xl1 ?
Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yim, 11 Janvier 2006.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - filmer skieurs neige
-
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 457
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 442
-
- Réponses:
- 379
- Nb. vues:
- 15 571
-
[CommentFaire?] Filmer en vue zénitale avec un appareil de 1,2kg ?
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 630
-
- Réponses:
- 314
- Nb. vues:
- 12 477











