module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filmé sur la route en roulant ???

Discussion dans 'Faire son film' créé par lemister, 18 Mars 2007.

Tags:
  1. lemister

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    voila je suis un amateur , fan de cinéma et j'ai acheté du matos .
    Je vais réaliser un film amateur cet été et j'aimerais faire des plans sur route .Pendant que les acteurs parle en roulant , la caméra serais accroché sur le capot.Mais voila je susi sure que si je croise les flics je serais de suite arrêté .

Alors jaimerais connaître dans se genre de circonstance que dois je faire , quel papier dois je avoir , quels sont mes droits ?

merci d'avance pour votre aide :)

photos en pièces jointes

Fichiers attachés:

2. cine_passion47fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SLT Lemister,