module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Filmé avec Z1, numérisé avec hC1?

Discussion in 'Sony XDCAM NXCAM, RX' started by Boble, Sep 8, 2006.

  1. Boble

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    Je m'apprête à me lancer dans l'achat d'une hc1, cependant j'ai eu l'occasion cet été de tourner un documentaire avec une Z1. Est-il possible de numériser ces cassettes avec le hc1 ou dois-je louer un lecteur hdv ou une Z1 pour ce faire?

    Merci d'avance.
    a+
     
  2. Vidéo98

    Trophy Points:
    2,630
    Likes Received:
    70
    Messages:
    8,161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tout enregistrement au format HDV est déjà numérisé. :)
     
  3. Boble

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je voulais dire, c'est que pour faire l'acquisition sur mon pc, il me faut obligatoirement une Z1 ou un lecteur hdv, ou bien les cassettes sont-elles compatibles avec le hc1?
     
  4. dv_master2005

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normalement elles sont compatible, mais privilègie pour l'aquisition, la came avec laquel
    tu as tourné
     
  5. Boble

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci beaucoup. Si c'est mieux, je tâcherai d'en trouver une au moment de l'aquisition.
    a++
     
  6. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    24,400
    Likes Received:
    593
    Messages:
    11,380
    Appréciations:
    +460 / 1,550 / -13
    A priori cela ne devrait pas te poser de problème.

    J'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois l'inverse (pour les tests HC1/Z1) et cela a fonctionné correctement.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous