module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par jakin1950, 27 Octobre 2024.

1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +762 / 2 636 / -55
    Je ne savais pas à quoi m’attendre, j’attendais ;-) ..pas déçu, tu ne décevras jamais Lucien :D

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +835 / 3 722 / -37
    c'est juste que tu peux te ballader toute la journée avec ton APN et devoir le degainer vite fait pour capturer un truc. Si en plus tu dois passer 2 minutes a sortir les micros de le boite et brancher le truc, c'est sure que le concept de cage est interessant.
    malheureusement les boitiers stockage/chargeur sont rarement concus pour etre utilisés de cette maniere. Un fabricant qui corrige ca aurait du potentiel de vente

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +762 / 2 636 / -55
    Chaque émetteur est doté d'une mémoire interne de 32 Go, .. permet d'enregistrer jusqu'à 40 heures d'enregistrements de sauvegarde non compressés tout en transmettant simultanément au récepteur.
    Le récepteur offrent jusqu'à sept heures d'autonomie pour les prises.. de longue durée

Plus ..le coffret chargé offre trois rechargements complets des bestioles
    Le timecode fonctionne essentiellement en étiquetant chaque clip avec l'heure exacte à laquelle il commence.
    Ces timings sont précis à l'image près, ce qui signifie que les clips peuvent être parfaitement alignés à une fraction de seconde près, même si vos appareils ont commencé ou arrêté l'enregistrement à des moments différents.

Le récepteur Wireless PRO fait office de "source" dans une configuration de timecode, ce qui signifie que le timecode est généré par le Wireless PRO et reçu par d'autres appareils "Sync", tels que les caméras et les enregistreurs audio.

Le Wireless PRO émet les informations de timecode sous forme de signal audio.
    Si votre caméra accepte le timecode, elle enregistrera directement ces données dans vos fichiers vidéo, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours enregistrer ce signal audio de timecode dans le micro ou l'entrée auxiliaire de votre caméra, comme vous le feriez avec un microphone - ce signal audio est ensuite reconnu comme timecode dans votre logiciel de montage.

Le récepteur Wireless Pro enverra automatiquement le timecode aux émetteurs, de sorte que les enregistrements sur vos émetteurs auront le timecode intégré et seront parfaitement synchronisés.

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +835 / 3 722 / -37
    oui mais je suis vieille ecole, un appareil que j'utilise pas , je l'eteint.

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +762 / 2 636 / -55
    +1 :good: très, surtout trop vieille école :sad: .....
    N.B. ça coute cher les accents en Suisse ? :D

6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +835 / 3 722 / -37
    multinationale americaine, clavier americain
    j'ai bien des claviers suisse romand, mais vieille habitude de programmeur, je prefere le clavier US

et puis ce truc est francais non ?
    "L'annonce récente de l'entrée en vigueur de la nouvelle orthographe proposée par l'Académie française en 1990 a fait grand bruit. "
    Le guide complet de la nouvelle orthographe

conclusion, tout fout le camp

7. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    265
    Appréciations:
    +758 / 2 978 / -25
    Mis à part le concept douteux de ce bidule, Bertrand, tout le pb est que l'auteur n'a plus de caméscope depuis … ( c'est smartphone et APN) :rolleyes:

On dira que c'est le HS et ses produits dérivés…;)

Le plus judicieux est de citer le sujet où on parle/présente ce micro HF (ou hs :rolleyes:) et de prolonger la discussion là bas .

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous