module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

film super8 en dv

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by coco40, Feb 22, 2004.

Tags:
  1. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Tu peux trouver ces accessoires dans un magasin de matériel ciné-photo d'occasion. Il suffit de leur communiquer les références de ton projecteur.

Pas de PUB

Transmettre les infos pas corriel ou par MP

Le Modérateur

Stumpy

2. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Excusez-moi, Monsieur le Modérateur, je ne pensais pas avoir fait quelque chose de mal en donnant des adresses de magasins pouvant encore fournir du matériel ancien.
    Loin de moi l'intention de faire de la pub.

Je donnerai donc ces adresses en message privé ; mais je trouve dommage qu'elles ne figurent pas sur le forum afin de pouvoir servir à tout le monde.

Encore toutes mes excuses.

3. Stumpy

Trophy Points:
    3,850
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir

Il ne faut pas t'excuser, mais je suis les directives données par l'administrateur du Repaire à savoir que tous liens commerciaux sont interdits de publication sur le forum en général.

Désolé

Cordialement

Stumpy

4. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Monsieur le Modérateur,

En parcourant les différentes discussions de votre forum consacré au film argentique, j'ai eu la surprise de découvrir que vous-même avez donné à plusieurs reprises des liens et même des numéros de téléphones d'entreprises, alors que vous avez effacé les mêmes liens que j'avais communiqué à jcgrini.
    En voici un exemple parmi plusieurs autres :

Comment un Modérateur peut-il supprimer des adresses données, alors qu'il les communque lui-même ?
    Cela ne parait pas très sérieux, aussi j'aimerais bien avoir une explcation.

J'en profite pour vous faire savoir que l'adresse de Photo Muller n'est plus valable.

5. Stumpy

Trophy Points:
    3,850
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Réponse

Bonjour chef-op

Inscrit depuis le 2.12.2008 et déjà tu soulèves des problèmes qui n'ont pas lieu d'être, et puis je n'ai pas à me justifier.

Stumpy

6. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Pourquoi, il y a un délai à respecter avant d'avoir le droit de demander une justification concernant quelque chose qui ressemble beaucoup à du "deux poids, deux mesures" ?
    Contrairement à vous, Monsieur le Modérateur, je n'ai pas l'impression de "soulever des problèmes qui n'ont pas lieu d'être".
    Je vous avoue que je n'ai as apprécié que vous ayez écrit en rouge et en gros caractères pour rappeler à l'ordre un nouveau venu qui ne cherchait qu'à rendre service. C'est un peu cavalier comme façon d'agir et certainement le meilleur moyen de faire fuire les nouveaux inscrits.

Mais n'en parlons plus et considérons que vous aviez des raisons personnelles d'être "de mauvais poil".

Voilà ce qu'il faudrait éviter d'écrire.
    Un modérateur est là pour "modérer" les débats et non pas pour les "envenimer".

Encore une fois, n'en parlons plus et veuillez accepter mes excuses pour m'être mêlé de ce qui ne me regardait pas. :-)

7. Stumpy

Trophy Points:
    3,850
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je t'ai envoyé un MP ou je précise qu'en de "litige" tu t'adresses à l'Admistrateur.

Moi j'ai des directives et je les respecte.

8. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Christian démissionne-

Christian (Stumpy) m'a annoncé aujourd'hui sa démission comme modérateur qui prends effet maintenant.

Je tiens à remercier très chaudement Christian d'avoir été à l'origine de ce forum transfert film et de l'avoir fait exister pendant de longues années. Ses contributions ont été, comme chacun le sait ici sur ce forum, celles d'un vrai passionné de ces techniques animé de la seule volonté d'aider les autres. Le Repaire sait tout ce qu'il doit à Christian. J'espère et nous le souhaitons tous, que sa démission comme modérateur n'entraînera pas sa disparition comme Repairenaute ;-)

Il n'y a donc plus de modo attitré pour ce forum pour autant la charte du Repaire s'applique ici comme ailleurs.
    J'en ai rappelé un aspect récemment sous forme d'annonce en haut du forum à propos de la promotions des sites non partenaires du Repaire (commerciaux ou non) dans les forums.

Comme toute règle, il n'est pas toujours aisé d'en apprécier les modalités concrètes d'application. C'est justement le rôle des modérateurs et des super modérateurs.

La question spécifique de l'information sur les commerçants etc sera résolue à l'extérieur du forum (elle ne peut trouver de vraie solution satisfaisante dedans) par des annuaires qui sont en voie de constitution sur le modèle des fiches festivals. C'est un élément qui viendra d'autant faciliter la tâche des modérateurs qui pourront renvoyer sur ces annuaires les demandes de renseignements de ce genre. A terme la question ne se posera donc plus.

Michel

9. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je m'associe à MR pour remercier Stumpy de l'aide qu'il m'a apporté durant toutes ces années.

Je vous souhaite à tous une Bonne années 2009.

@+
    Jean Claude

Loading...

Dernières occasions

Share This Page