module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film super 8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par igloo222, 15 Novembre 2009.

Tags:
  1. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,

Derrière le PC j'ai vu une prise SPDIF out, je ne connaissais pas, je suis allée voir dans google et ils disent que c'est semblable à une prise RCA donc ça doit aller non ?

et je suis allée dans les périphériques et ma carte est équipée d'un port IEEE 1394 (appelée FireWire ou iLINK)

pour moi c'est de l'hébreu:weird:, je ne comprends pas !:sad:
    si tu peux me traduire ? merci beaucoup:good:

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    la SPIF n'est pas equivalent à une RCA. la RCA est une sortie son analogique alors que la SPDIF est une sortie digitale. à connecter sur un home cinéma par exemple.
    la IEE1394/DV et une entrée video digitale. elle est réservée à la connection de camescope digital type miniDV ou camescope HVD. ce n'est pas une entrée de capture analogique.

pour faire la capture analogique il te faut acheter un boitier de capture video analogique. par exemple une Moviebox USB de pinnacle. il y a plusieurs marque et modele.
    vu le prix , regardes du coté des lecteurs graveur de salon. et testes si possible un de leur DVD avant.
    @+

.

3. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci beaucoup, je vais voir ça le mois prochain ;)@+

4. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je sais, ça ne doit pas être ici que je dois poster, mais je suis allée sur tous les forums et j'ai essayé tout ce qu'ils disaient de faire sans résultat !!! ça fait 8 jours que j'essaie tout, et même l'informaticien que je connais il m'a dit il faut formater ! mais je voudrais finir l'année photo que j'ai dans studio 11 avant !

voilà le problème :

mon fils a installé iTunes et quicktime avec "on ne peut pas + de musique" en ouvrant un dossier invité ! comme j'ai déjà plein de photos et studio 11 qui est bien plein aussi voici ce que j'ai comme ennui :

chaque fois que j'ouvre le dossier "images" puis les sous-dossiers le message suivant arrive :

" processus hôte windows "rundell32" a cessé de fonctionner " et tpout se ferme !

j'ai restauré : le dossier invité est parti mais ce message arrive toujours, et je ne peux plus travailler mes photos ! si je coche dans affichage "toujours afficher des icônes jamais des miniatures" je n'ai plus ce mesage mais je ne vois plus les images sur les photos, donc pour travailler, impossible ! je ne sais plus que faire, j'ai chargé des codecs qui me recommandent et ça ne fait rien !:cry2:

Je me suis dit que vu, que tu travailles tellement les films et photos, p-être que tu as déjà rencontré ce problème ? et que tu pourrais m'aider ? merci d'avance, et excuse-moi de t'importuner.

joyeuses fêtes à toi et toute ta famille, @+

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    igloo222
    je n'ai jamais installé itune. mais j'ai ça avec un format vidéoHD. qui fonctionne en plus.
    c'est un problème de miniature XP qui ne connait pas mon format Video. chez d'autre il n'y a pas de problèmes. ausi j'ai retiré l'affichage de miniature pour les videos.

pour en revenir à ton cas à mon avis c'est similaire. en installant itune, ce truc à configuré certain typede fichier pour comme lecteur prioritaire.

donc il te faut chercher comment reconfigurer ça. mais comment?

sur un forum ils disent de désintaller iTune. et ça refonctionne. as tu essayé? aprés tu vois pour la re-install.

et vois ça . . .
    Message d'erreur lorsque vous ouvrez une session sur Windows Vista: «L'Explorateur Windows a cessé de fonctionner»
    @+

6. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Oui tout est parti et dans panneau de config. il n'y a plus trace d'iTunes, vu que j'ai fait 3 ou 4 fois la restauration ! toute facçon le seul moyen, je vais formater quand j'aurai mis sur dvd toutes les photos ! et comme ça studio 11 sera remis à neuf aussi.

j'ai fait l'analyse indiqué dans message d'erreur (que tu m'indiques) et tout est nickel ! rien de suspect !

digital vault : ne connaît pas, ça n'existe pas, par contre j'ai bien vu rundll 32 ???? donc il y est bien !

Merci encore et bon réveillon:)

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    rundll 32 fait parti de windows. c'est une bibliotheque qui sert à lancer des taches, il me semble.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page