module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film super 8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par igloo222, 15 Novembre 2009.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    c'est celui ci dessous qui pose problème à mon collègue. et pourtant je l'ai ouvert et il est trés bien fini. il ne souhaite plus le retourner au SAV, c'est pour ça que je me suis permis de l'ouvrir.

Seagate Free Agent Pro 500Go (eSATA / USB / Firewire) - Disque dur - Test, Avis, Vido, photos, prix - Numerama.com

il a été en retour SAV. car garanti à vie ( du disque dur pas des données alors que le but d'un tel disque c'est la preservation des données.)
    ils ne retournent pas le disque, ils font un échange standard. il faut aussi le savoir.
    @+

2. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ils font l'échange standard mais c'est plutôt ennuyeux lorsqu'on a mis toutes nos données dessus, enfin ce qu'on a pu mettre !
    ce n'est pas le même, ouf !

Tu en penses quoi de la machine de transfert ??? c'est bon ?@+

3. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    C'est une bonne machine, reste à savoir s'il feront un bon travail avec. je maintients que tu devrais tester 3mn et voir. ça te permettra aussi de voir si les fichiers tu peux le travailler avec studio11.

@+

4. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il a dit qu'il ferait à Puget un enregistrement de 3 mn, je vais emmener mon disque dur, et je pourrai essayer :-) il dit qu'il regarde le film passé, mais je ne pense pas qu'ils ont toujours les yeux fixés sur l'écran ???

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    en tout cas le résultat m'interresse. pense à nous faire un retour .
    @+

6. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

OK ! aucun problème je joindrai le résultat;-)@+et merci, j'aurai sûrement encore besoin de votre aide pour mettre sur dvd :confused:

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Pour mettre sur DVD, il faut que tu ai un logiciel de montage le permettant.
    studio pinncle adobe première etc. . . .

as tu un logiciel, et lequel?
    @+

8. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ça j'ai studio 11, on me dit que studio 12 est mieux, mais bon j'ai celui-là, je ferai avec:-)

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Studio 12 est mieux oui et studio14 encore mieux et ça n'en finira jamais. . . .

la 9 était une trés bonne version, la 10 une version ratée. la 11 est une avancée. la 12 apporte les themes pour les intro au films.

en résumé la 11 va trés bien. sauf que pour le transfert super8, les effets de correction couleur ne sont pas nombreux. il te faut aller voir les effets gratuit chez pixel63 et Declic video.
    mais peut être que le pro te fera les corrections necessaires.
    @+

10. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, de toute façon, c'est très certainement que j'aurai encore besoin des réponses à mes questions, pour l'instant je n'ai fait que de la photo et mis la musique, les films ça va être plus complexe:confused:

11. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec internet j'ai pris free, ils n'ont pas de musique gratuite ?

je cherche des musiques de fils, ou de la musique en continu pour accompagner photos et films muets (plus tard) : ils disent toujours "gratuit" et qu'on on veut le titre, il faut payer:confused: ! est-ce que tu connais ?

12. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Dans studio 11 tu as des musiques de fond qui s'adaptents seules à la longueur des scenes. dans le menu en haut "ajouter une musique" ou ajouter un son
    pour des musiques gratuites libre de droits, dans ma page de lien sur mon site perso il y a quelques adresses. vois mon profil.
    en voicie une super. Téléchargement de musique libre et gratuite - Jamendo

avec FREE la diffusion radio ou TV n'est pas libre de droits. juste pour ton usage perso.
    @+

13. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jamendo je connais, j'ai enregistré pas mal, mais je voudrais les musiques de films, j'ai essayé deezer, on peut écouter plein de musiques de tous les films qui sont par ordre alphabétiques, j'ai passé plein de temps à télécharger "soi-disant" pouvoir télécharger en mp3, mais j'avais bien des problèmes avec l'ordi, je ne pouvais plus avoir google ! j'ai tout supprimé et remis comme avant, heureusement, j'avais tout noter ce que j'avais coché:sad: je crois qu'ils ont mis des barrières partout :sad:
    Je vais aller voir dans ton site, car dans studio 11 ce n'est pas très varié !
    Sinon pour les musiques de film il n'y a rien ? il y a très longtemps j'avais un site, je ne sais plus comment ça s'appelait et j'arrivais à tout enregistrer, et j'ai formaté l'ordi et je n'ai plus jamais retrouvé, ils ne laissent plus télécharger, ça doit être la cause:confused:

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  15. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci beaucoup, ça va bien m'aider, je vais enregistrer les morceaux qui me plaisent, je ne connaissais pas:-) @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page