module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film FIREFOX - Licence Creative Commons

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by inutileavecstyle, Feb 17, 2009.

Tags:
  1. inutileavecstyle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Clovis,
    Oui tu as raison la métaphore est assez simplette... Après j'ai essayé de la traiter de façon vraiment nouvelle avec le trucage autour de la feuille.

Un peu long ? Peut-être je sais pas. L'idée est pas de pondre une pub basique non plus. J'ai envie de croire que c'est assez joli et poétique pour supporter les 1'20... Mais je me plante ptéte !
    Bon certaines personnes hors des cercles proches m'ont dit l'avoir vu plusieurs fois juste pour le plaisir..

2. Clovis

Appréciations:
    +6 / 6 / -1

Trophy Points:
    4,170
    En fait pour une telle longueur voire même plus long, ca aurait intéressant de trahir l'idée dès le debut et montrant les modifications des uns et des autres sur la feuille dès le 3eme passage.
    Tu comprends: dans un premier temps tu utilises l'idée de "passage de témoin mystere" et suscites l'interrogation, puis tu dévoiles le procédé pour inclure le spectateur dans la création en le rendant son tour témoin de ce qui se passe.
    Je n'aime pas trop donner mon avis sur "Ce que j'aurai fait a la place de...." c'est un peu facile de faire ca a postériori, d'autant que le film est quand même bien réussi.

3. inutileavecstyle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'était une option effectivement. En fait j'hésitais sur 2 concepts de réal très différents. Celui que j'ai choisi et un truc un peu dans l'esprit de la pub Nike to the next. Dans ce cas j'aurai découpé à fond et on aurait découvert le dessin en construction (avec fausses pistes, gommage...).
    Je regrette pas mon choix, moins pub et plus mystérieux.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous