module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Film en Blu-ray réalisé avec DVD Architect Pro 6

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par totogabi, 8 Octobre 2015.

Tags:
  1. totogabi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'ai récemment acquis un camescope Sony FDR AX 33 dont je suis très satisfait.

    J'ai réalisé un montage vidéo filmé en AVCHD en Dolby Digital 5.1.

    La réalisation du film tant du niveau de la caméra que pour le montage réalisé avec Sony Vegas Pro v.13 s'est très bien déroulé.

    La vidéo en m2ts de 13 Go issue de Végas Pro v.13 est d'une qualité époustouflante.
    Pour l'authoring, j'ai utilisé Sony Dvd Architect Pro v.6 pour réaliser un disc Blu-ray.

    Malheureusement, après gravure de l'image iso générée par Sony Dvd Architect Pro v.6 je rencontre un problème audio lors de la lecture du média à partir du lecteur blu-ray de mon home-cinéma :
    - si la vidéo est conforme à mes attentes ;
    - en revanche le son est complètement dénaturé et comme haché et donc c'est un échec ....

    Pourtant, la prévisualisation du projet avant gravure sur Sony Dvd Architect Pro v.6 sont corrects.

    J'avais en fait deux options pour sortir le blu-ray :
    - qualité AVC ;
    - qualité Mpeg2.

    J'avais choisi AVC en pensant bien faire et je suis entrain de refaire le projet en qualité Mpeg2.

    Il s'agit d'un spectacle de variétés et bien sûr c'est bien plus pratique de passer d'une piste audio à une autre automatiquement d'ou ce projet de support de disc blu-ray.

    Merci par avance pour vos lumières.

    totogabi

    o_O
     
Chargement...

Partager cette page