module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Film de Toussaint (3 min)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par progressif, 2 Novembre 2017.

Tags:
  1. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Cadique, ça me touche ce que tu me dis, car c'est ce que j'ai tenté d'exprimer dans ce mini clip - trop intime peut-être - mais moi parfois, je fais un pti film pour enlever mes idées noires, et après ça va mieux ;) surtout après un commentaire comme le tien.
     
    #16 progressif, 2 Novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 2 Novembre 2017
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Salut Cournonsec
    Bin faudrait que je retrouve le rush sur la cam ...:o Vraiment je me souviens plus ..Première ne m'affiche pas focale et ouverture désolé!
     
  3. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est étonnant cette stabilisation, ça donne l'impression que le paysage ne bouge pas alors que le tableau de bord bouge, un peu comme si la caméra flottait dans l'habitacle.. :weird:

    A présent les stab' sont très performantes. Mais à mon humble avis, elles doivent être utilisées uniquement pour certains plans et en fonction de ce que l'on souhaite obtenir. Pour ma part, j'aime bien faire corps avec ma caméra, ne pas être découplé d'elle par une stab' qui lisserait tous mes mouvements, qui les contrerait même. Parfois, un tremblement ou un léger décadrage momentané permet de faire passer une émotion... Mais vous avez vu, je n'arrive pas encore à "faire passer" ce que je ressens, y a du tàf encore.. ;)

    P.-S. : J'ai un peu modifié mon "film de Toussaint" en fonction de ce que vous m'avez dit. Encore merci. Film archivé ! On passe à autre chose.. ;)
     
  4. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Depuis qu'il a sa nouvelle hanche André a son stab intégré:good:
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Marc :hello:

    Je t'avoue que je n'avais jamais filmé de la voiture et que le résultat m'a aussi surpris, surtout sur cette route où j'étais bien secoué
    Regarde le film Cloverfield tu seras servi ..J'ai tenu le coup jusqu'à la fin ..Ensuite le BluRay a terminé à la poubelle :laugh:
     
Chargement...

Partager cette page