module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exact, vraiment beau, des belles couleurs, de beaux cadres,...
    juste pour info, quel matos as-tu?

je viens de recevoir un mail de ny Cleeren, chargée des relations publiques, côté press etc pour redbull belgique. Ils ont fort apprécié ma vidéo, et me contacteront pour filmer des prochains évènements. Le travail commence à payer.

3. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possede un hvx200 et un adaptateur mini35
    cool pour toi que ça marche ça motive ;)

seb.

4. tomhorizon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympatoche le trailer, les images sont très belles (tu as aussi un très bel appareil en main!), rien a dire, on est très proche de l'intro fully flaired, c'est propre, twixtor represente ;)

5. ludouns

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors la

ben dis donc, je suis bleu, les couleurs sont magnifiques, qd je regarde les images que je fais avec ma XM2, je pleure.
    superbe le travail des couleurs.

6. RideZeBigOne

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne peux résister à donner ce lien (toujours réalisé par ANGY GORDON), tjrs dans le sujet sport extreme (kitesurf), je suis resté sur le cul en regardant cette vidéo :

Flexifoil HadlowPro Kite

Il y a des effets de fou :amour: :amour: :amour:

7. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ENORME :jap:

Bon faut qu'on m'explique, ça a l'air tournée en Pana HDVX 200 vu les ralentis, mais alors les 2/3 effets de malades genre ùatrix, c'est du Motion ou de l'AE ?

Merci pour cette vidéo:love:

8. RideZeBigOne

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, je me lance, j'ai monté une vidéo récemment... comme vous le verrez, y'a matières à critiques et améliorations donc n'hésitez pas pour les conseils! :rire:

j'ai monté ça avec adobe première , le temps d'une soirée. C'est trés peu de boulot par rapport à certains d'entres vous qui y consavre plusieurs dizaines d'heures :o

Mes vidéos

Rzbo

9. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors personne n'a une idée ?:)

10. lucas0191

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle caméra, j'ai vu la Sony PD170.
    Je filme beaucoup de sport, un peu extreme ( VTT de descente et ski ... ) et je voudrais savoir si vous pensez que cette caméra ferait l'affaire ?
    Elle doit tout faire, autant des reportages pour TV locales que " clips sport " pour pubs et clips pour des marques de VTT ainsi que pilotes "pro".
    Voilà en attendant votre réponse.
    Lucas
    a+ :D

11. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, tu n'es pas vraiment dans la bonne partie du forum... Mais je te donne déjà mon avis, la pd170 est "vieille", maintenant il y a la FX1, la FX7 et la Z1. J'ai la FX1, la seule chose que je lui reproche de ne pas avoir c'est une prise micro XLR. C'est vraiment la seule chose. J'aime pas trop la FX7. Perso, je filme à l'épaule avec ma FX1 même si elle n'est pas faite pour, j'ai plus de stabilité, et la position de l'écran est parfaite pour filmer à l'épaule avec.

Bon film.

12. lucas0191

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse et désolé d'être de poster ca ici, mais je voulais avoir un conseil direct des personnes qui filment ce que je voudrais filmer.
    Et en ayant reflechis tout ca je prends la FX7, l'epaule, bah tant pis mais bon ;)
    merci a+

13. perfect-ride

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà ma dernière vidéo c'est du Windsurf, plus particuliairement de la vitesse avec le nouveau record du monde toutes catégorie à la voile.

c'est ICI

14. planetfreeride

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. crashriders

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut comme je l'ais deja expliqué ici :
    post explicatif

nous sommes MTtiste, et pratiquons le modelisme (la voiture thermique radio commandé) en monster truck echelle 1/8 pour etre mieux parlant je vous montre ce que c'est :

nous sommes une team qui organise des petites dortie de 3 ou 4 personne tournant avec nos modeles.

Nous faisons nos videos, mais je dois avouer que nous sommes de bien pietre cameraman, et encore moins bon réalisateurs.

pour exemple : video de saut de voitures RC

Deja qu'on est pas tres bon pilote je vous laisse imaginer le reste, bref, nous chercherions une personne :
    - soit sur toulouse pour faire des videos de nos rencontres et elargir son panel de sujets
    - soit une personne a qui nous enverions les rush pour en faire un montage a sa guise bien sur :o :) :)
    nous on fourni la matiere premiere la personne recherché fournit le rendu :rire: :rire:

il va de soit que cette personne aura l'ame charitable car nous sommes passioné de voiture modelisme et n'en faisons aucun benefice ni profit lucratif. Le but recherché est de se cotoyer et discuter de chose et autre sur un meme sujet et d'en PROFITER (s'eclater) surtout.

Si parmis vous il y a un pilote de modélisme RC et qui serait intéréssé je serais interéssé de tartailler avec, car sur les passions on est tous en general intarissable, normalement.

Je sais que je sors du sujet un petit peu mais ce sont des sensation forte, autant que d'autre sport mais c'est de l'extreme avant tout !!!!
    :approb:
    Bye et merci d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page