module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche personne voulant faire un montage de rush de voiture thermique RC

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par crashriders, 19 Mars 2008.

Tags:
  1. crashriders

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

nous sommes MTtiste, et pratiquons le modelisme (la voiture thermique radio commandé) en monster truck echelle 1/8 pour etre mieux parlant je vous montre ce que c'est :

nous sommes une team qui organise des petites dortie de 3 ou 4 personne tournant avec nos modeles.

Nous faisons nos videos, mais je dois avouer que nous sommes de bien pietre cameraman, et encore moins bon réalisateurs.

pour exemple : video de saut de voitures RC

Deja qu'on est pas tres bon pilote je vous laisse imaginer le reste, bref, nous chercherions une personne :
    - soit sur toulouse pour faire des videos de nos rencontres et elargir son panel de sujets
    - soit une personne a qui nous enverions les rush pour en faire un montage a sa guise bien sur :o :) :)
    nous on fourni la matiere premiere la personne recherché fournit le rendu :rire: :rire:

il va de soit que cette personne aura l'ame charitable car nous sommes passioné de voiture modelisme et n'en faisons aucun benefice ni profit lucratif. Le but recherché est de se cotoyer et discuter de chose et autre sur un meme sujet et d'en PROFITER (s'eclater) surtout.

Si parmis vous il y a un pilote de RC et qui serait intéréssé faites nous le savoir ....

Bye et merci d'avance.

#1 crashriders, 19 Mars 2008
    Dernière édition: 21 Mars 2008
Chargement...

Partager cette page