module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. mattpeufpeuf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sevenuck ,j'avais déja vu ton site,je crois sur skipass :)

2. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. sevenuck

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, non la musique n'est pas de nous!!
    j'aurais été très fier que soit de nous!!
    c'est "Ezekiel" un groupe français qui déchire vraiment!!
    le film a été réalisé avec des élèves d'un lycée et on a eu la chance de gagner
    le premier prix de la réalisation aux printemps des lycées!
    bref, merci pour tes encouragements

pour répondre à l'autre message, oui sevenuck est présent sur skipass
    on a aidé pour la réalisation des trickologies de mathias weexsteen.

a plus!

4. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme pour la camera c'est pas top... va voir chez petrolbags ils font des trucs pas mal contre le froid (housse ilolante) et ou tu peut mettre tes mains a l'interieur pour avoir acces au commandes sans avoir les mains congelées et comme dit bigjim il faut se procurer des chaufferettes car l'autonomie des tes batteries sera reduite, n'oublie pas de ranger la camera dans un sac plastique quand tu es dehors (genre truc pour congeler albal) et laisse la camera dedans un ptit moment quand tu est au chaud (avec le sac un poil ouvert pour ne pas provoquer de choc thermique) sinon tu risquerai de provoquer de la condensation dans la camera ce qui n'est pas vraiment bon, ensuite sors la camera et deplie tout ce que tu peu ouvrir (ecran, viseur, compartiement battteries, et n'oublie pas de virer les batteries quand ta fini de tourner. par contre au niveau du DD je ne sais pas si il peu tenir longtemps dans le froid, une k7 dv reste plus solide qu'un disque dur en tournage, les disque dur sont eux plus solide a l'arret mais faudra prechauffer (avec les chaufferettes) avant d'allumer ta camera sinon tchao au disque dur...

6. BigJim

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite video, un petit report au format tv sur du skateboard.
    Vous pourrez contempler les riders suivant :
    Florent Hecquard, Anthony Marocco, David Cabanne, Idriss Diop, Nathan Tailpied, Max Bretel, Jean-Michel Monfurt, Bastien Marlin, Julien Sarrasin, Jérémie Plisson, Clément Berthan, Ludovic Lale, Claire Esserel, Camille Despagne, Forian Giraud, Clément Caupène, Léo Flitti, Philippe Denaes, Alex Hermann, Julien Merour.

Vous entendrez également les commentaires de :
    Yann Felixain (2ème AM +16),
    Olivier Morineau (régisseur général glisse de VU),
    Idriss Diop (qui a bien déchiré le park aux practices),
    Sebastien Poncet et Bernard Camelot de la protection civile de Mérignac,
    Julien Merour (interview laconique Mdr).

Le son est assuré par :

Antipode featuring Fisto Compilation “Touché / Coulé 2” Extrait “Pass Da Bridge”
    Nautilus Recordz
    Ecoutez du son de Touché / Coulé 2

Mad Circle _ Hikikomori
    ..:: MAD CIRCLE Rock Band ::..
    Ecoutez du son de Mad Circle

La video est sous licence Creative Commons : by-nd-nc

7. thn

thn

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Big-Jim, j'ai vu tes vidéos des contests bmx des VU sur freecaster, beau boulot, félicitations !
    a+

8. BigJim

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    thn > merci pour le compliment. J'aimerais un jour sortir de ce format TV qui reste le degrés Zéro de la video pour apporter un peu plus de créativité _ petites scènes scénarisées, transitions étudiées ...

Dans tous les cas, je suis surpris sur la qualité des images qu'ils réussissent à obtenir avec leur player O-ô

9. rsbk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut BigJim,

J'ai vu que tu mettez tes vidéo sous licence créative common quels sont les démarches à faire et pourquoi à tu choisi ce label ? Et est ce que tu es professionnel ou simple passionné ?

10. BigJim

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rsbk >
    "J'ai vu que tu mettez tes vidéo sous licence créative common quels sont les démarches à faire et pourquoi à tu choisi ce label ?"
    La démarche à réaliser pour publier une video ou autre création sous license créative commons est simple : il suffit de stipuler sur les supports de diffusion que les productions sont sous licences :-)

Pourquoi je choisi ce label ?
    1. ces videos ne génèrent pas d'argent, disons que je ne suis pas rétribué pour les réaliser car je produit celle-ci. Je ne demande aucune rétribution pour la diffusion dans le cas ou elles sont diffusées en tenant compte des licences.
    2. les musiques sont aussi sous licences créatives :-)
    3. ces videos sont produites dans le cadre de mon blog/site qui est également sous créatives.
    4. je suis "passionné" par la culture que j'expose dans mon site et les videos. La plupart de mes amis sont musiciens, sont des riders bmx, skate. L'expression par l'image est issue de ma culture skate ;-)

"Et est ce que tu es professionnel ou simple passionné ?"

Depuis peu les 2.
    Cependant les videos que je réalise ou que je monte dans mon univers professionnel ont des diffusions plus limitées et ne traitent pas des mêmes sujets.

11. rsbk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut BigJim,

Merci pour tes réponses, j'ai regardé un peu plus ton site, tes vidéos sont vraiment classes !!! J'aime bien ta façon de faire un peu reportage avec les gars en BMX, on essai de faire un peu des interview aussi mais sans obtenir la même qualité d'enregistrement que toi... tu utilise quoi comme matériel ?

12. BigJim

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouaip pas trop évident de leur poser des questions à ces petits gars car ils ne souhaitent pas être mis en avant, ils sont mus uniquement par leur passion. Nous pourrions les rapprocher de cet esprit surf où les gonz bossent l'été pour se payer des trips l'hiver et trouver le spot sur lequel ils peuvent s'exprimer. A l'exception que les mecs en bmx créent leur zone de d'expression :-) C'est d'ailleurs assez marrant de penser que les riders que j'ai interviewé jusqu'à maintenant peuvent traivailler comme carrossier, peintre en batiment, informaticien (manager d'équipe), ingénieur ... idem pour les zikos.

Pour le micro, j'utilise un rode videomic.

13. Maiky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stunt...

Salut a tous,

je vais vou mettre une de mes créations... ce n'est pas du roller ni du bmx ni du skate mais du stunt...

Désolé pour la qualité de l'image, a ce moment la je n'avai qu'une cam de m***e

Clique droit, enregistrer sous - 13 Mo

14. vanvans

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Video de surf!

Voilou, après un deuxième voyage à Bali, je me relance dans une vidéo de ce lieu magique...

Voici le trailer visible ici : Le Blog de la ZAP Production

A regarder avec le son!!!
    Le premier est de moi, le deuxième de mon pote de trip!

Donnez vos avis sur le montage (du premier), ca m'interresse!

Yo

15. third-eye

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page