module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. charioleg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours, j'aide un collegue sur des vidéos de snow, pour l'instant ce sont des montages cours accessibles sur internet. vous pouvez les voir sur : http://video-snowboard.com/
    les plus récentes sont dans videothèque.
    vos remarques sont le bien venu (le son est en cours de création).

2. charioleg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

c'est du beau boulot, je suis client. continuez les gars

3. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a vous moi oci je vai des video de sport extreme comme vous dite enfin moi je ne filme que du skate je bosse pour diver grand skateshop et magazinevideo europenn donc si vous avez envie de connaitre des avis sur des camera car j'en utilise beaucoup pana dvx100b hvrz1e et dernieremen hdv hc1e avc un tas d'accessoire fisheye grand angle filtre ect.....

4. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a vous moi oci je vai des video de sport extreme comme vous dite enfin moi je ne filme que du skate je bosse pour diver grand skateshop et magazinevideo europenn donc si vous avez envie de connaitre des avis sur des camera car j'en utilise beaucoup pana dvx100b hvrz1e et dernieremen hdv hc1e avc un tas d'accessoire fisheye grand angle filtre ect.....

5. marcobmx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. Manuche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt, je viens de trouver votre post de 7 pages grace à la Newsletter du Repaire.
    Pour ma part, je filme et monte des images de surf essentiellement. Prises de vue du bord et de l'eau avec un petit caisson qui est mort aujourd'hui mais qui a bien servi...
    Je viens de finir un DVD pour un club de surf de Lorient (West Surf Association) et je compte me remettre sur un porjet de caisson aluminium pour l'été.

Si vous comptez le fabriquer, vous trouverez des idées dans le forum vidéo sous-marine.
    J'aimerais partager des idées et expériences avec d'autres accros aux sports de glisse.

ciao, Manuche

7. bourry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo GLAD ! Bien ta vidéo ! continue comme ça pour être un pro ! ta musik ; tu l'a trouvé ou ? en gratos ou libre de droit ! Merci et bravo aussi aaux "acteur" de guidons .J-F B .

8. doudprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bjour,

Acro-base: parapente acro, base-jump, parachutisme et le dernier né SpeedFlying (voile de parachute et des skis sous les pieds..cf vidéo Guerlain Chicherit)

http://www.acro-base.com/fr/galerie/video/video.htm

Doud
    Official acro-base cameraman

9. Tazz48

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vraiment dommage que la qualité des vidéos soit aussi mauvaise, les images ont l'air plutot sympa, si il y a la possibilité de voir les vidéos en meilleure qualité je suis preneur ;)

10. bylloune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    paluche

pour mettre une camera sur un casque allez voir là
    www.camera-abysse.com
    j'en ai une, c'es trés bien!

11. lluc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    séquences voltige...

Bonjour !

je decouvre ce site bien fait et j'en profite pour me brieffer sur...beaucoup de choses. Déjà je suis un débutant dans la vidéo, pas de matos, mais des idées.

Je souhaiterai faire un petit film sur la votige aèrienne. Je voudrais savoir le materiel dont je peux me servir. J'ai vu qu'il existe des toutes petites caméras avec ou sans fils, ce serait l'idéal. Mais que faut il comme materiel derriere ?? Derriere la caméra, il faut son alimentation, puis ensuite, la caméra doit etre reliée à un enregistreur ? un camescope ?U Ne connaissant rien dans la partie, ou presque, j'espere trouver les réponses qu'il me faut ! :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Merci d'avance !

12. loairline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

je fais des clips et des films pour mon site www.parawing.net avec camera embarquée, cours pédagogiques sous premiere pro et after effects.

je place ma caméra sous mon aile à 5m de hauteur sous ma tête. j'ai des paluches sony et c'est le pied.

13. rsbk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette fois notre site est en ligne : http://www.grossepelle.info/video.htm, donc vous pouvez aller voir toutes nos vidéos.
    Pour ceux qui n'ont pas suivit depuis quelques temps il s'agit d'une association de production de vidéos de sport, dites nous ce que vous en pensez

merci

14. onomatt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !

je passe par ici en amateur de vidéos de sports extrêmes et je constate que certains (beaucoup ! ) font vraiment du très bon travail.

de mon côté, je suis plutôt dans la musique que dans la vidéo, bien que ce soit un domaine qui m'intéresse pas mal...

je voulais donc proposer mes services, gratuitement bien sûr, car cela m'intéresserait de composer de la musique en me basant sur des images (plutôt surf, skate, ski, snow, mais je suis ouvert ^^ ), et puis même si au final ça ne vous plait pas, pourquoi ne pas essayer ;-)

voilà, n'hésitez pas à me contacter ! :jap:

15. rsbk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut onomatt,

En fait tu tombe à pique puisqu'on recherche des musiques gratuites pour notre prochain DVD qui sortira en Octobre, c'est un film de sport (Ski et VTT freeride) d'une quinzaine de minutes environs donc nous on veut bien écouter ta musique pour voir si on peut marcher ensemble dans ce projet...

voilà

ps : "nous" c'est grossepelle production dont tu a le lien sur le post du dessus, tu aura toutes nos coordonnées sur le site internet

à bientôt

Rémy

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page