module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fier de présenter "La dernière tournée"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par s0crate, 8 Février 2016.

Tags:
  1. s0crate

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 15 / -0
    Salut à tous !

    Revoilà ma prod de Slovénie (Analogika production house) avec un petit court que je laisse à votre appréciation :)
    "Zadnja runda" (titer original) est un format très court, un huis-clos entre un prêtre et une serveuse. Fidèle à notre ligne de production, on a mis en avant la forme par rapport au fond. Le film a été présenté dans plusieurs festivals dans les Balkans. Il opère un transition entre notre premier court (pur action/film de guerre) et un film en préparation beaucoup plus dans le genre classique du film d'auteur européen. Ce film est donc un compromis entre un pur film d'entertainment à l'américaine et un film européen.
    En espérant que vous aurez autant de plaisir à le regarder que nous en avons pris à le faire et qu'il suscitera des réactions et commentaires... N'oubliez pas pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (ou le slovène :p) que vous pouvez activer les sous-titres en français dans la fenêtre youtube en bas à droite (CC captations)



    Last Call, 2015, 5min27, Slovénie (busget environ 1200 euros). Filmé avec Canon C100 et Sony A7S, objectifs samyang prime.

    Vous pouvez retrouver Analogika production house sur youtube, facebook, twitter ou notre site web.
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    :bravo:
    Bien joué et bien tourné ...
    Pas spécialement gai ...Mais TRES PRO !!!
    A quand un bon thriller long métrage ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 166
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Très bien foutu, belle lumière, bon casting ... Ton héros, curé catho slovène aurait mieux fait d'être orthodoxe comme les Serbes ou musulman comme les Kosovars, au moins ils peuvent se marier sans que ça pose de problèmes de conscience autour d'eux ... D'où déprime + slivovica ça tape à la tête mais moins qu'une prune de 38 Spécial !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. s0crate

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 15 / -0
    Dès qu'on gagne au loto :D

    Merci pour le compliment sur la lumière, je transmet au DP :) Exactement, y'a pas mieux pour arrêter de se prendre la tête ;)
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Utilisation de la lumière bien sûr ...:good: Mais les "acteurs" très crédible :bravo:
    Si c'est pas leur métier félicitation !!!
    Une fois y a un jeune qui à mis un court ici ...J'ai tenu 15s ..Homéro aussi !!
    Tu as du matos qui est pas mal aussi ...Mais on est d'accord ça fait pas tout !!!!

    Mais une bonne image c'est quand même plus agréable à regarder ..Et c'est le cas
     
  6. s0crate

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 15 / -0
    Effectivement, ce ne sont pas des acteurs (Peter est assistant caméra et Maja est journaliste). Mais quelques nuits blanche de tournage et un peu de rakija ont vite dissipées leur appréhensions :)
     
  7. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    D'accord avec tout ce qui a été dit. Excellente technique et très bons acteurs très bien éclairés :good:
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page