module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichiers VRO

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par huik, 10 Février 2008.

Tags:
  1. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si tu as encore le film sur le disque dur de ton graveur de salon tu aurais plus vite fait de refaire tes deux DVD en mode DVD Vidéo et pas en mode VR
    Tu aurais ainsi des fichier VOB qui seraiaient plus facile à traiter

2. huik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et merci GEGE92 pour ta réponse
    j' ai réenregistré ma video de mon graveur en formatant en mode DVD-R ce qui me donne maintenant pour le même film tous ces fichiers
    VIDEO_TS.BUP
    VIDEO_TS.IFO
    VIDEO_TS.VOB
    VTS_01_0.BUP
    VTS_01_0.IFO
    VTS_01_1.VOB
    VTS_01_2.VOB
    VTS_01_3.VOB
    VTS_01_4.VOB
    Que dois je faire pour avoir ce film en avi ou en mpeg?

3. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tes fichiers VTS_01_XX sont des fichiers en MPEG2 . Tu peux les importer directement dans ton logiciel de montage s'il supporte ce format ou éventuellement les renommer en VTS_01_XX.MPG

4. huik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci j' ai fais comme tu m' as dit j' ai renommé VTS_01_XX.VOB en VTS_01_XVOB.mpg et les ai ouvert avec virtualdubmod. mon film a donc été découpé en 4 parties est ce que je suis obligé de les encodés vu que je les ai renommés en mpg ou est ce que je peux les recollés directement avec virtualdubmod? si je dois ré encoder qu' est ce que je choisis comme fichier de sortie?

5. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Explique moi tout dabord ce que tu veux faire en finalité avec tes fichiers car sinon tu vas naviguer sans savoir où aller ??

6. huik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j' ai des films sur mon graveur de salon que je veux récupérer pour ensuite pouvoir les stocker les graver et les lire sur PC ou d' autres lecteurs de salon. Pour cela je veux les transférer sur mon PC mais je suis obligé de les couper en 2 sur mon graveur de salon car ils ne tiennent pas sur un DVD. Je me retrouve donc avec 2 parties de film sur mon PC que je veux encoder (pour la lecture sur d' autres supports) et recoller
    question : comment et en quoi réencoder ces parties de films pour une lecture sur d' autres supports et comment recoller comme logiciels j' ai virtualdub virtualdubmod super mais s' il faut d' autres logiciels dites le moi.:perplexe:
    inutile de préciser qu' en traitement de video je n' y connnais pas grand chose :non:

7. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu télécharge la version d'essai d'Ulead Vidéo Studio, tu ouvre un projet en PAL et tu importes tout tes VOB, ensuite tu les placent les uns après les autres en bas sur la timeline, il ne te reste plus qu'à exporter le tout en utilisant l'onglet Partager > créer le disque
    Tu peux même importer directement les fichiers VOB à cette étape

8. huik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide
    J' ai installé Ulead Vidéo Studio 10 et à la fin tu me dis de choisir Partager > créer le disque il me semble que c' est pour enregistrer le film sur un DVD est ce qu 'il n' est pas possible de le sauvegarder sur le PC?

9. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu fais créer le disque et tu crée avec les menus et à la fin tu as le choix de créer les dossiers DVD (sur ton DD)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page