module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Fichiers TS de la NETGEN 8200

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par WBishop, 20 Mai 2012.

Tags:
  1. WBishop

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je suis nouveau sur vos pages, aussi il se peut que mon topic ne soit malheureusement pas au bon endroit, veuillez m’en excuser (libre à la modération de le délacer).

    J’ai essayé de parcourir le forum en exploitant le moteur de recherche, en employant des termes et des mots judicieux, mais sans succès :help:

    J’ai du parcourir le chemin du combattant, afin de pouvoir récupérer des fichiers de mon enregistreur câble TNT sur HDD interne:suspicious:

    A ma grande surprise je me retrouve avec une succession de fichier d’environ 48 à 50 mo pièce.
    Extension en TS, impeccable vu le nombre de programmes qu’il y a de disponibles en freeware (comme sur videohelp), je vais pouvoir les assembler (merger), puis les convertir…

    [​IMG]


    Mais voilà, la lecture est impossible avec par exemple VLC ! Très mauvais signe puisqu’il semble digérer tous les formats !
    Chose confirmé ensuite, aucun de mes programmes utilisés ne trouve ou décode de piste vidéo :sad:

    [​IMG]


    Pourtant, médiainfo me donne le pédigrée de mes vidéos !

    [​IMG]

    Je n’y comprends plus rien…
    Dans un premier temps ; comment les lire ?
    Puis comment les manipuler…

    Merci d’avance pour votre aide !:good:


    Netgen 8200 – 160Gb
    Firmware verrouillé par l’opérateur
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    peux tu mettre deux fichiers en partage sur internet afin que je puisse faire un essai
     
  3. WBishop

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #3 WBishop, 21 Juin 2012
    Dernière édition: 21 Juin 2012
Chargement...

Partager cette page