module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fichiers "SPANNED" AVCHD

Discussion in 'Archives moteurs' started by manu1979, Sep 29, 2012.

Tags:
  1. manu1979

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    Je ne parviens pas à importer sous Avid MC5 les fichiers AVCHD d'un ami (fichiers "spanned" de 1,97 go réalisés lors d'une conférence avec Sony Nex VG20): je n'ai que les cartes sd, je ne peux installer le logiciel Sony CMU sans le cam et mon ami habite à 5OO bornes....
    J'ai cherché sur le net sans trouver de solution qui marche.
    Une idée? Merci

J'avais fait ce post dans le forum Avchd, mais jakovideo m'a invité à venir plutôt ici...

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "je ne peux installer le logiciel Sony CMU "

Il faut essayer de trouver dans votre entourage quelque qui vous prêtera une caméra sony, le temps d'installer le logiciel (restriction débile !). => quite à aller chez un revendeur.

Sinon il faut essayer de recoler les morceaux (résultat non garanti) avec un logiciel externe tel que MultiAVCHD.

Olivier

3. manu1979

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier. Je vais essayer de télécharger MultiAvchd et coller mes 8 fichiers.
    Sinon, il faudra bien que je trouve un cam Sony....
    Je fais part de la suite avec MultiAvchd.
    Bon dimanche.

4. manu1979

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas très intuitif ce logiciel pour mon anglais balbutiant..... Mais je suis cependant parvenu à importer ces p...... de fichiers! Donc, pour la première étape, merci à toi Olivier.
    Je vais voir ce que cela donne au montage! et ce qu'il restera de 12 go après les cuts! Restera à faire entrer sur un dvd, seul support possible pour mon ami.
    Faut que je boucle ça d'abord. Mais c'est un entrainement puisque mon tout premier montage en avchd....

Et ensuite, je vais pouvoir travailler sur mes prises de vue réalisées avec ma Pana AG AC 160 Aej toute neuve!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous