module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichiers Pivots - Ajouter carton crédit

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by pchepa, Aug 26, 2014.

Tags:
  1. pchepa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens vous pour un problème de mise aux normes et de fichiers pivots.
    Je suis assistant producteur pour une société de distribution et je dois transcoder une série qui est en Apple ProRes 422 Mov vers du Mpeg2, CBR 60mgb/s, supérieur, débit de 384 pour le son. Je dois aussi y mettre le carton de notre société de distribution à la fin.

    Pour ça, je passe par adobe premiere pro.

    Cependant, quand j'essaye de faire un rendu, le fichier MPG qu'il me rend marche bien jusqu'à la moitié de la vidéo, mais reste figé par la suite..

    Si quelqu'un d'entre vous aurait des idées pour réaliser cela ?
    Je recherche aussi le moyen d'additionner un carton à la fin sans pour autant ré encoder toute la vidéo (1h30 de rendu HD pour un carton de 3 secondes ça commence à me gonfler)

    Merci d'avance,
    Bonne soirée
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous