module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Fichiers MTS

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par catoune, 20 Août 2012.

  1. catoune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    321
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui partent.
    .
    Bon, tout allait bien jusqu'à je décide d'acheter une caméra Panasonc HD....je pensais avoir des images miraculeuses...
    Ben, là ça se complique, cette gentille cam me donne des fichiers MTS qui, lorsque je les mets sur la time line de STUDIO15 HD, rament et n'en finissent pas de me montrer cette ligne verte qui n'avance jamais, ou presque......
    Je fais donc un fichier du tout en mpg2 qui mets 2 heures à sortir voir plus, et quand je le remets sur la time line , encore re----2 heures ou plus encore....

    Je suis allée sur plusieurs forums, ou personne ne dit la même chose, et je suis un peu pommée...
    Qui m'aide un peu ???
    Merci d'avance
    Ci dessous info ordi

    [​IMG]



    oooOUPS !!!
    En fouillant dans le forum j'ai enfin trouvé des soluces, donc je m"en vais essayer celles ci et je reviendrai
    Merci
     
    #1 catoune, 20 Août 2012
    Dernière édition: 20 Août 2012
Chargement...

Partager cette page