module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fichiers gênants

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Fukurou, 11 Juin 2010.

  1. Fukurou

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fichiers gênants [Résolu]

    Quand je crée un projet Vegas, je me retrouve avec des fichiers .sfl et .sfk sur le Bureau (sous Windows).
    Je suppose que c'est le cas de tout le monde et que ces fichiers sont utiles, mais n'est-il pas possible de changer le chemin d'enregistrement par défaut de ces fichiers afin qu'ils se retrouvent dans un endroit moins... voyant ?
    Je n'ai pas trouvé en tout cas...
     
    #1 Fukurou, 11 Juin 2010
    Dernière édition: 11 Juin 2010
  2. Meddy

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    585
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Il suffit de créer un dossier avec tous les médias de ton projet et le loger quelque part.

    Dans un autre dossier que tu nommes "projets Vegas" dans tes documents par exemple.

    Ensuite, soit tu fais le ménage, soit tu les gardes, ils pèsent trois fois rien.
    .
     
  3. Fukurou

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, merci :jap:, c'était tout bête en fait, li enregistre ces fichiers sur le bureau et comme je garde mes vids dans un répertoire sur le bureau...(du coup ces fichiers sont pas gênants s'ils sont ailleurs, c'était juste sur le bureau qu'ils encombraient visuellement)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous