module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Fichiers de rendus qui se superposent

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Jean-Sam, 6 Février 2012.

Tags:
  1. Jean-Sam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis passé à AE CS5 depuis quelques jours et j'ai un souci : lorsque je modifie un paramètre dans une compo, j'obtiens à l'affichage la superposition de l'ancienne compo, et de la nouvelle. Comme si l'ancien fichier de rendu était toujours actif... C'est un peu le bordel du coup, je suis obligé de tout purger très régulièrement. Quelqu'un aurait-il une idée pour supprimer ce souci ? Merci. A oui, tiens, en plus, mes fichiers de rendu sont toujours offline lorsque je redémarre AE, je n'avais pas ce souci avec CS3.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vous avez certainement dans la composition (time line) plusieurs fois le même calque, éventuellement décalés dans le temps.

    Pour les fichiers Offline : AfterEffect ne les retouve pas au démarrage : n'utilisez vous pas un disque externe, dont la lettre attibuée par Windows a pu changer ?

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page