module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fichiers AVI et Vob pour Fcp

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par delf, 10 Avril 2006.

Tags:
  1. delf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

Je suis passée par Handbreake pour extraire et ré-encoder des fichiers d'un dvd à insérer dans un montage Fcp mais je n'arrive pas à les importer, ni aprèsles avoir converti en Mp4, ni en Avi );
    le Mp4 se lit sur au moins en Qt quand je l'ouvre d'ou il a été enregistré ( sur le bureau) mais le fichier Avi est tout blanc.
    je pense que l'idéal serait de pouvoir réencoder tout ce petit monde en .mov mais existe-t-il des softs gratuits pour cela ou faut il acheter des extensons ( comme celle de Qtime pour Ffmpeg je crois...).

J'ai besoin de ces fichiers qui m'ont été communiqué en cd et Dvd pour un montage et je patauge un peu...
    Alors je lance un appel à qui pourra m'aider...

Bien à vous,
    Delf.

2. keef

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ca plusieurs solutions...
    la version d'essai de sorenson squeeze (si elle existe je suis pas sur...)
    la version d'essai de premiere,
    et niveau bidouillage:
    la version d'essai de flash (je sais, je sais, c'est pas pro du tout mais on parle gratis alors c'est pas facile..)
    tu importes ta video liée au fichier externe dans flash sans la compresser en FLV (!!!),
    normalement tu ne peux pas la lire directement comme ça dans ton visualiseur, mais quand tu fais un "fichier" "export movie" il te la sort en .mov ou en ce que tu veux...
    ca devrait marcher.
    essaye au moins ca coute rien c'est gratis....

K.

3. delf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Merci pour ta réponse Keef !

je vais essayer cet A-m, et sinon quels seraient les logiciels à acheter pour un meilleur rapport qualité de rendu /prix...?

4. keef

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sorenson SQUEEZE !
    direct !!!
    c'est mortel, rapide, et de tres bonne qualité...
    apres il y a la communauté "cleaner" mais je ne connais pas, je ne vais pas tous les acheter non plus,hein...
    je reste donc sur squeeze...
    ciao.

K.

Chargement...

Partager cette page