module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fichier trop gros aprés encodage sous ProCoder2 ???

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par MickGyver, 29 Mai 2006.

Tags:
  1. deutsch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gege
    peus-tu me venir en aide svp........
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je ne comprends pas ta question: DVDLab ne fais pas de compression MPEG2, dans quel menu as tu trouvé ces réglages et infos?
    @+
     
  3. deutsch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord j'ai fait l'exportation en quick time ref. après avoir fait le montage avec avid xpress pro puis après avoir sorenson squeeze 4, il y a le 3° passage où on doit choisir le format que l'on voudrait( intelligent preset - select output format) avant de l'appliquer et faire démarrer squeeze.C'est la oùje les ai trouvé.
    @ +
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Je ne pratique ni Avid ni Sorenson alors j'ai peur de ne pas pouvoir t'apporter beaucoup d'aide.
    DVDlab prends en charge les fichiers encodés en MPEG2 pour les DVD avec image en 720x576 pixels rectangulaires 1,067 comme l'image du DV.
    @+
    PS: va faire un tour sur le forum AVID tu auras peut être des infos, va voir par exemple : http://www.repaire.net/forums/avid/125620-apres-montage.html
     
  5. klim01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pixel rectangulaire 1,067 pour du format 4/3, mais DVDLab sait aussi gérer le pixel rectangulaire 1,42 pour du format 16/9 (soyons précis !)
     
  6. deutsch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos informations que je savais dejà. je vais faire un tour sur" Aprés le montage" pour voir ce que je peux y trouver.
    @ +
     
Chargement...

Partager cette page