module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] fichier toujours offline et indexation rebarbative

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par hichamalaoui, 18 Février 2010.

1. hichamalaoui

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , et merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider

Voila je fais du montage dans une boite depuis quelques semaines et je recupere les projets d'un precedent monteur

moi a la base je ne suis pas monteur pro , j'utilise final cut et premiere pro , mais sur des projets de petites envergure , mais la... beaucoup de film , de projets et de perte de temp...

mon probleme c'est que depuis le premier jour quand j'ouvre un projet , Premiere me demande ou sont les fichiers et je dois les lui indiquer manuellement . une fois cela fait je sauvegarde et normalement c'est bon , mais le souci c'est que je bosse aussi chez moi et que je trimbale mon disque dur entre l'entreprise et la maison et la rebelotte il faut reindiquer a Premiere ou sont les fichiers...

d'une je ne comprend pas d'où viens le probleme et ensuite j'aimerais savoir comment m'organiser pour que cela ne se reproduise plus et que je sois libre de bouger avec mon DD comme je veux

autre precision , je suis sous mac a la maison et sous windows au boulot

merci a ceux qui auront tout lu et qui voudront bien m'aider :)

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Essaye voir de mettre le fichier projet juste au dessus des medias ??

Michel

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Pour Mac, je ne connais pas, mais pour Windows, il faut que tu t'arranges pour que la lettre de disque dur soit toujours la même (ça peut se régler). Comme ça, le chemin des fichiers que Premiere a enregistré dans sa petite tête restera toujours valable...

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  5. labelsoso

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    media off- line

J'ai le meme type de probleme.
    Je monte mon projet sur le disque dur le mon pc fixe, une fois le projet terminé, je sauvgarde sur un back up ou sur un disque dur externe.
    Quand je souhaite recuperer les projets pour les retravailler et que je les ouvre du back up ou du disque dur externe que j'utilise, les fichiers se mettent en off line et je dois recréer les lien un par un. Quand il y en a peu ca va ais quand il il en a une 50ene ca fait long.
    Y a il une manip pour que l'ordi se débrouille tout seul pour les retrouver ou un reglage à faire sur le logiciel lui meme au départ ?

6. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Normalement, en cliquant sur le premier fichier de rushes d'un dossier ou d'un sous dossier, Premiere retrouve tous les autres fichiers du même dossier. Il faut répéter l'opération s'il y a plusieurs dossiers...

7. labelsoso

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    media off line

Bon et bien apres quelques heures de tests et de recherches, c'etait un probleme d'enregistrement d'adobe lors de son installation.
    Sur un PC, Premiere avait été installé sur (C:) et sur l'autre PC sur (D:). Forcement, quand je passais d'un pc à l'autre, Premiere ne retrouvait pas le chemin des fichiers.
    En tout cas merci du coup de main et j'espere que ca servira peut etre à d'autres. : )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous