module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fichier splite entre 2 cartes Sony de ma x1

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par dukeluso, 7 Juillet 2012.

Tags:
  1. dukeluso

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J essaye de faire l acquisition d' un fichier video commence a être enregistre sur une carte et donc la suite est sur la carte suivante qui prend le relais automatiquement. Normalement je fait l acquis directement sur final cut x sans passer par les logiciels d' acqui sony mais la j ai essaye les deux solutions et fichier en question est soit illisible soit sans son. Quelqu un aurait une solution ? Merci pour aide
     
Chargement...
Discussions similaires - Fichier splite cartes
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    263
  2. sapiens
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    377
  3. nitrate
    Réponses:
    49
    Nb. vues:
    1 860
  4. 0lfa
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    638
  5. caraibe
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    413

Partager cette page