module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fichier ISO,gravure s'arrête à 95%!

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Joré, 25 Octobre 2006.

Tags:
  1. Joré

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

    Utilisant WKS2, jusqu'alors, au moment de la gravure je faisait en même temps un dossier DVD sur le DD pour regraver par la suite d'autres copies qui ne m'ont jamais posé de problème.
    Sur le mode d'emploi, il est précisé qu'il est préférable de creer un fichier ISO pour regraver des copies.
    J'ai donc crée un ISO avec succès. J'ai ensuite lancé une gravure avec l'ISO, mais à 95% plus rien, le graveur ne tourne plus, le compteur dans WKS2 est arrêté, et ce qui est étonnant c'est qu'il n'y à aucune fenêtre de message d'erreur qui s'affiche , rien mystère! le PC ne plante pas, je ferme WKS2 sans soucis, mais en attendant la gravure n'ai pas terminé! j'ai essayé 2 fois sur DVD+RW, +R.

    Alors pour me rassurer au niveau du fichier et de mon graveur, j'ai pris Nero, et gravure réussi du premier coup.

    Si quelqu'un a eut ce problème , ou un conseil, je suis à l'écoute! et vous en remercie par avance.

    joré.
     
  2. les voyageurs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    bonjour,
    pour ton problème de gravure cela vient très certainement d'un problème à l'installation de WS. Le mieux c'est de le désinstaller proprement avec nettoyage de la base de registre et de le réinstaller. bon courage
    chantal
     
  3. idal

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toutes et tous!

    Je crois qu'il a déjà résolu son problème, car il n'a pas donné signe de vie depuis octobre 2006.
    Je crois que c'est la qualité du DVD utilisé, j'avais le même problème, et quand j'ai changé de CD, j'ai pris des DVD-R à la place des +R, je n'ai plus ce problème.
    Cordialement;
    IDAL
     
  4. mic9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est trés bien de donner un avis même beaucoup plus tard, car des recherches de renseignements utiles se font des années aprés. Merci et que chacun y pense.
     
Chargement...

Partager cette page