module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fichier HTML accompagnant la vidéo

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Anthony MG, 20 Septembre 2024.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +762 / 2 636 / -55
    Et c'est parti ..:D
    Prétentieux ...non pas vraiment même plutôt l'inverse ..par contre assez, voir très sur de moi, ça oui !
    j'avoue que cela agace et en a agacé beaucoup... mais, tout compte fait, clairement une réussite dans la vie professionnelle...alors ;)
    le pire, tombé jeune dans la marmite :rolleyes:

ça a vraiment commencé en seconde ...des copains, eux en terminal, passablement nul en math et en physique ...je leur vendais des devoirs "tout fait", mais "sur mesure", car hors de question de pondre une copie à 18 pour un ostrogoth que n'avait jamais dépassé le 5/20...
    il fallait du progressif..début à 7 voire 8 pour évoluer progressivement à 10..mais jamais plus.
    J'avais installé mon petit commerce au premier étage d'un café (Chez Rosyne) à coté de La Voix du Nord (à gauche) sur la grand place de Lille.
    le problème c'est qu'un professeur de math, surnommé Bacchus! faisait régulièrement la tournée des cafés....
    Cela m'a valu, deux ans plus tard, de "toucher" ce prof en Mathelem ...et une appréciation sur le livret scolaire... "a autant flirter avec les mathématiques qu'avec !!! "....
    sympathique ! pour un premier de classe, meilleure note en math et physique ...:D

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +428 / 1 365 / -13
    Bon, c'est bon.

1- Par respect pour tous on arrête les HS à répétition.

2- Déjà demandé plusieurs fois de ne pas utiliser la fonction "afficher-masquer" pour faire du HS.

3- Serez- vous assez grands pour effacer vous-mêmes vos messages sans que la modération intervienne à tous propos.

Et ne venez plus vous plaindre si des gens posant des questions se sauvent en courant face à autant de... désinvolture.

Ce sont les plus anciens qui devraient donner l'exemple d'un bon comportement sur notre forum.

D'avance, merci.

• Merci Merci x 2
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 723 / -37

• Amusant Amusant x 2