module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier AVI dans studio 11

Discussion in 'Archives moteurs' started by Janys, Dec 29, 2008.

Tags:
  1. Janys

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu me poses une question ou c'est une affirmation ?
    Toute seule, je ne suis pas capable de tenter une réparation.
    Ce qui s'est passé : je suis allée télécharger des logiciels que j'ai supprimés le jour même et je suis allée dans program Files et dans documents and settings nettoyer tous les fichiers du même jour et "bingo" comme j'avais travaillé sur studio 11, lorsque j'ai voulu l'ouvrir il m'affiche ceci :
    1) N°IRQ driver selected
    2) l'initialisation a échoué.
    je sais que j'ai fait une bêtise et j'espère qu'il ne faudra pas réinstaller.

Je voulais aussi te poser une question assez urgente
    Pinnacle fait une promo, jusqu'à demain, sur la mise à jour de studio 12 ultimate, cela m'intéresserait (pas pour la HD) mais pour les effets. Cela me donnerait, je suppose Boris graffiti, Vitascène, Adorage. Pour le DD pas de problème, pour le reste je ne sais pas.

Tant que j'y suis
    Lorsque je veux ouvrir PDF créator une fenêtre m'indique :
    "SmartSound Quictracks Plugin" il me semble que des plugins s'installent. Mon informaticien m'a demandé de me renseigner car il ne voit pas ce que SmatSound vient faire dans PDF créator. Si tu n'as pas la réponse je vais voir avec quelqu'un de chez Pinnacle
    A+

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je ne me souviens plus du système installé sur ton PC

mais via le panneau de configuration et désinstaller programme, en choisissant "modifier" tu pouvais accéder au processus de réparation de Studio. Tu pouvais aussi procéder à une réparation à partir du CD de Studio et demander une réparation à la place de l'installation.

en effet si tu veux profiter de la promo à partir de lien placé dans la rubrique de Studio 12 , dépèche toi... il est en effet affiché dans la fenêtre de la promo que c'est le dernier jour

quant-au démarrage de "SmartSound Quictracks Plugin" à l'ouverture de PDF créator , je ne vois pas le lien entre les deux

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous