module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fiche hp vers rca ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bond0e, 15 Juin 2005.

Tags:
  1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour à tous !

je viens d'essayer le cable en sortie line du projecteur comme indiqué, et il est saturé au possible ... il y a de toutes facons bcp de souffle sur la bobine mais c'est bcp plus saturé que le hp du projo.
    en fait j'ai branché la sortie sur une petite table de mixage, et la sortie sur la tv.

Merci de vos conseils ...

@+

2. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait même sans la bande cela fait un bruit du tonnerre ... sur une des 2 piste (selecteur track 1 en l'occurence) , je me demande si ca vient pas du projo ...

@+

3. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info, il semblerait que sur mon bauer la tête de lecture soit bof bof et que sur mon eumig la prise din ou en tous cas la sortie line soit bof bof aussi ... Comme je n'avais pas encore eu de film sonore difficile de se rendre compte avant ...

La meilleure solution à votre avis ? on peut nettoyer les têtes ? Est ce qu'un mauvais brochage de la prise donnerait cela ou n'aurais je pas de son du tout ? Et finalement y a t il un projecteur sonore pas trop cher et efficace pour faire du transfert ? j ai cru entendre sur le forum que le sankyo etait bien ...

Dire que j'ai un bauer t525 dont j'ose meme pas dire le prix d'achat ... tant pis si ej peux rien en faire sonore il est quand meme tres bien pour le muet !

Merci et @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page