module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Fiabilité HDWriter

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par ogt, 28 Juin 2010.

  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Bonjour,
    Avec la SD700 est livré un logiciel de tranfert et de lecture des photos et vidéos.
    Ce logiciel gère normalement une base de données de tous les fichiers qui ont été transférés.
    Je classe les différentes prises par dates d'enregistrement, et j'ai donc autant de dossiers que de journées de tournage.

    Je ne sais pas pour quelle raison, les 2 derniers dossiers sont déclarés vides par HDWriter, alors que ces dossiers contiennent bien toute l'info nécéssaire (groupe de 4 fichiers par scène enregistrée).
    Heureusement j'ai accès aux fichiers .m2ts par tous les autres utilitaires (explorer, vlc, adobe,..)

    Je n'ai pas trouvé de fonction dans HDWriter pour qu'il recrée sa base de données, qui semble être sous :
    C:\Documents and Settings\Username\Local Settings\Application Data\Panasonic\HD Writer AE 2.1.
    Il y a 3 fichiers qui semblent concernés, mais rien en clair à l'intérieur :
    HdwDB21.sdf
    MediaHistory.sdf
    Phdb_Feature.sdf

    Si quelqu'un sait comment recréer cette base de données, merci d'avance.
    Sinon je crois que je vais abandonner définitivement cet INUTILITAIRE.

    Olivier
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je me répond à moi-même car je viens de trouver la solution :
    Il faut aller dans
    Outils
    Paramètres
    Général
    Dossiers d'enregistrement

    supprimer le dossier père (ne supprime pas physiquement le contenu sur disque) et le recréer
    HDWriter balaye alors le dossier et ses sous dossiers et reconstitue la base de données correspondante.

    Olivier
     
Chargement...
Discussions similaires - Fiabilité HDWriter
  1. markham
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 772

Partager cette page