module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par muscardinus, 22 Juin 2007.

1. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mon cher Christian pour tes éloges, je n'en merite pas tant, mais c'est toujours bien agréable. J'en profite d'avoir la main, pour parler du dernier film de Ronan Fournier-Christol "Pantanal Le dernier sanctuaire du Jaguar" DVD commandé avant hier lundi et reçu ce matin, on ne peut pas faire plus rapide, dvd commandé suite a la bande annonce vu ici même y'a quelques jours... Félicitations, c'est magnifique à regarder, images, musique et commentaires, du bon boulot! Nombreux oiseaux et autres animaux, plus beaux les uns que les autres, sans oublier bien sur ce magnifique félin qu'est le Jaguar, impressionnant!
    en conclusion, un tres beau film que je vous recommande, vivement le prochain. ;o)
    http://www.songesdemoai.com

PS: faute de pouvoir me rendre ce WE du 14 juillet dans le Pantanal, j'irais tout simplement dans le Vercors, traquer de plus modestes bestioles.... ;o)
    christian.

2. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Vertaco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vision très pessimiste, je préfère voir des images présentant des initiatives positives. Tu m'as mis le bourdon Christian. Sinon le montage est bien fait.
    Vertaco

4. Narok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je dirais plutôt, vision très réaliste...
    Bravo pour l'idée, l'initiative et la réalisation.
    Il faudrait que ton "clip" soit diffusé un peu partout dans les médias.

C'est là qu'on se rend compte à quel point l'homme, ce prédateur, ce destructeur, est mauvais. On est capable de foutre en l'air cette merveilleuse planète qui nous donne tant.

C'est bien triste !

5. Maustralia84

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des Gypaètes et des Hommes - Trailer en attendant la suite...

Bonjour à tous,

Je prépare un projet de film documentaire sur les hommes et les vautours, plus précisément sur l'implication de l'homme dans la conservation du gypaète barbu. Grâce à Canon France, aux chargés de mission des parcs (Vercors, Mercantour notamment) ainsi qu'aux personnes d'Asters (Conservatoire des espaces naturels de Haute-Savoie), j'ai pu tourner en juin dernier les toutes premières images de ce film dans plusieurs de nos sites naturels alpins.

Ci-dessous, le trailer que je laisse sur le forum car je sais que beaucoup de passionnés de nature passent par ici. Le tournage va se poursuivre jusqu'en 2010.

Mathieu.

Des Gypaètes et des Hommes - Trailer (3'00) on Vimeo

6. Gilles 87

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

C'est très prometteur, mais j'espère que tu vas nous mettre plus de Gypaètes et de Vautours dans la version longue du film. On en veut des "heures" pour le plaisir des yeux.

Amicalement

Gilles

7. Maustralia84

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Gilles,

Oui plus d'images de vautours (et donc de gypaète barbu) prévues dans le futur film... J'ai volontairement choisi de ne pas trop en montrer dans la bande annonce. Cette première session de tournage m'aura surtout permis de repérer les lieux dans un premier temps, et de m'imprégner des différents sites de tournage. Dans les Alpes, les images de gypa ne sont pas faciles à obtenir car très peu d'individus. Beaucoup d'attente donc et de chance aussi pour pouvoir les observer et les filmer là-bas (15 couples nicheurs dans tout l'arc alpin). J'y retourne dès que possible en espérant ramener des choses intéressantes.

Merci pour ton message !

Amicalement,

Mathieu.

8. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Welcome To Earth - Bienvenue sur Terre

je découvre à l'instant vos commentaires, désolé de ne pas vous avoir répondu et remercié plus tôt...Oui, c'est vrai que de la façon dont vont les choses, je ne suis pas très optimiste sur le devenir de notre planète, peut être car je (j'ai) vieilli? Pourtant, si tous nos grands dirigeants se voulaient se donner la peine, il suffirait de si peu, pour que tout aille mieux, vous ne pensez pas? d'ou ce petit montage pas très optimiste, surtout sur la fin! mais revenons a nos moutons! et je vous promets que mon prochain sera très optimiste!
    merci encore.
    christian

9. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur la piste des Vautours

encore des vautours vous allez dire ;o) ben oui! na! en tous les cas, je vous avez promi un montage plus positif que mon dernier "Welcome Earth" et bien le voici, et après l'avoir visionné, vous serez aussi joyeux qu'un vautour volant au dessus du Rio-Duraton par beau temps! ;-) YouTube - Chaîne de christian034 vidéo "Sur la piste de Vautours"
    bonne journée, bonnes vacances, a bientôt
    christian du 34

10. salangane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les Haies

Bonjour,

des nouvelles de Salangane? non non non, nous n'étions pas en hibernation!
    juste dans le bocage! et pas dans le potage...:hum:
    Voilà le film "La Magie des Haies" est terminé Ouf, :D
    Il est sélectioné au Festival de ménigoute et au FIFE.

77mn sur les haies :amazed:

La Magie des Haies
    A bientôt
    Sébastien

11. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Bonjour,
    Je ne comprends pas bien : le 25 septembre "voilà, le film La magie des haies est terminé, ouf - il est sélectionné au festival de Ménigoute"
    Mais les films ne devaient-ils pas être adressés avant le 1er MAI à la sélection ?
    Apatura

12. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour Christian
    Belle observation, mais atention, il ne s'ait pas de la même espèce que le Monarque bien connu en Amerique (Danaus plexippus) Mais du petit Monarque (Danaus chrysippus) originaire d'Asie et d'Afrique.
    Il semble que le réchaufemment climatique fasse s'élargir les zones d'observation de cette espèce, remontant en aurope.

Des observation du Monarque Americain ont déjà été faites aussi en Europe.

On distingue le petit monarque par l'absence de nervure très marquée sur la face dorsale des ailes.

13. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
  14. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Yann22 pour ton info, je viens d'ailleurs d'apporter cette précision sur le montage (info qu'on venait de me transmettre y'a quelques minutes), et que tu viens également confirmer à ton tour. ;o)
    encore merci.

15. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vu - y'a pas a dire: "le notre" est quand même plus beau ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous