module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par muscardinus, 22 Juin 2007.

1. Zoomarrière

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Salut Fifi,
    D'abord, j'ai aussi bien aimé ton site, la ligne graphique est propre et attrayante. Quantau mine, ne t'en fais pas pour les textes, ils seront modifiés(plus courts et plus sobres) dès que j'en trouverai le temps. En revanche, la vidéo qui ne passe pas, cela m'embête passablement. Il faut le plug in Flash, c'est peut-être ça. Est ce que d'autres ont essayé?

Bien à vous tous
    Blaise

2. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Bonjour Blaise

merci de ta visite. Je suis allé sur ton site sous windows. J'arrive à faire marcher le diaporama. Je n'ai peut-être pas tous les plug- in necessaires sur mac OSX pour tout voir (?). Quelques photos remarquables, en particulier sur les serpents. Tu n'as jamais d'ennuis avec ces petites bêtes? Je n'ai pas de souvenirs désagréables avec les vipères mais de là à leur faire des calins!
    A +
    Phil.

3. Zoomarrière

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Je n'ai également pas trop de souvenirs cuisants avec ces braves bêtes... Enfin, une seule morsure venimeuse il y a déjà pas mal d'années. Mais ne t'y trompes pas, les "calins" sont strictement mesurés. La prise de risque doit être proche de zéro. C'est plus compliqué avec les grands mammifères, éléphants et gaurs par exemple. Là, on doit observer et déceller les signes d'énervement à temps Ce son eux les patrons!
    Bon vent

4. CompteSupprime

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un DVD pour sauver les crapauds

-

5. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    106
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Bonjour,
    Video nature
    Alors, ça y est ? On jette le masque ?
    Apatura

6. Vertaco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde!

Voici un p'tit montage réalisé à la suite de la première sortie de la Xlh1.
    Bon il y aurait bien quelques retouches à faire au niveau du son!
    J'ai vite retrouvé mes repères sur la caméra, j'ai également une Xl1s, qui n'a malheureusement plus de viseur.

YouTube - Deux drôles d'oiseaux

Je ne sais plus ce que j'avais écris j'ai effacé le contenu sans le vouloir. J'ai essayé de mettre la vidéo en meilleur def mais je ne suis pas certain du résultat. A vous d'en juger!

#201 Vertaco, 27 Janvier 2009
    Dernière édition: 9 Février 2009
  7. christian83

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut Vertaco
    J'ai bien aimé ton montage.
    la présence des deux photographes apportent un + au clip, surtout avec l'incrustion des photos..qui rend le clip encore plus intéressant.
    Magnifique gros plan des pattes, tête etc..
    Les images en vol, sont également trés belles.dans ce superbe décor hivernal.

Quel dommage pour la qualité des images sur You tube, car je suis sûr qu'avec ta XLH1 tes originaux sont de grandes qualités
    Merci de nous avoir fait partager ce bon moment en compagnie de ces deux drôles d'oiseaux et des autres
    christian

8. Vertaco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Christian pour ton commentaire. Les gros plans sont effectivement époustouflants en pleine qualité. La lumière du soir à bien aidé à sortir ces belles images.

9. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Salut tout le monde!
    Ah ! les heureux possesseurs de XLH1 ! C'est vrai que ce petit film n'est pas mal du tout. Et c'est vrai qu'on a toujours de sérieux problèmes de qualité via internet. Après les vautours un film sur les vaches c'est une bonne idée. J'aime bien les vaches: elles ne se défilent pas au mment où tu appuies sur le bouton après 3 heures d'attente comme certaines sales bêtes...

10. Gilles 87

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous

Belles images Vertaco, trés belles images en fait, tes gros plans en vol sont superbes, mais comme le dit Christian-83 Youtube ce n'est pas ça, fait nous donc un site ou alors regarde chez Viméo.
    J'ai également essayé les Vautours mais je n'ai pas eu les pattes, nous y revenons en Mars pour compléter.

A+

Gilles

11. christian83

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour Gilles et à tous les VA
    Les vautours sont aussi à l'honneur sur le site de Gilles, avec de trés belles séquences d'oiseaux en vol à Montfraguë ( espagne)
    Ta vidéo est à classer parmi lesplus belles images de Vautours....BRAVO

RDV sur le site de Gilles, car en bonus il nous a mis des images de pies bleues...filmées également en Espagne
    Vidéo de la faune Espagnole
    Viva Espagna ! ! ! !
    @+
    christian

12. Vertaco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les VA comme dit Christian!

Merci pour les commentaires, je suis allé sur le site de Gilles et j'avoue que c'est une performance d'avoir réussi à suivre aussi longtemps ce vautour qui vol le long de la falaise.

Je pense bien faire un site un jour, mais il faut du temps pour le faire vivre et en plus je ne suis pas un pro de l'informatique.

13. Gilles 87

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

Mon film intitulé « Ombelle abri II » sera diffusé dimanche 8 mars à 18h45, dans un programme dédié exclusivement aux courts-métrages.
    TSF NETWORK est diffusé dans le bouquet numérique des Télévisions de Catalogne, sur le canal 69 de la TNT locale.

C'est suite au 2ème prix attribué par Télévision Sans Frontière au Festival de Lussac du printemps 2008.

Si certains d'entre vous ont la possibilité de pouvoir le voir et me dire ce qu'il en pense (surtout pour les choses à améliorer) ce serait gentil, afin de ne pas reproduire des défauts qui m'auraient échappés!

Photo d'une minuscule chenille venant de sortir de l'oeuf, ce n'est pas très récent et du déjà vu pour les anciens !
    http://www.repaire.net/forums/video-photo-animaliere/36639-macro-video-hi-8-a.html

15. Maustralia84

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Les Ailes du Marais" aux Frontières du Court 2009

Passionné(e)s de documentaires animaliers, bonjour

Dans le cadre de la 4ème édition du Festival des "Frontières du Court", plusieurs documentaires issus de l'IFFCAM (école française de cinéma animalier) font partis de la sélection 2009, dont mon documentaire "Les Ailes du Marais" sur le busard des roseaux et les oiseaux du marais de Brouage.

Le lien vers les films en compétition : Les Frontières du court : à vos marques, prêts, votez !

Vous pouvez d'ores et déjà les visionner grâce à la chaîne de Web-TV "Terre TV". Un prix "Grand Public" sera décerné à l'une de ces réalisations suite aux votes des internautes.

Le lien vers mon film : Les Ailes du Marais - 30'41

Merci... ++
    Mat.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous