module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par muscardinus, 22 Juin 2007.

1. CompteSupprime

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, mais je dois precisé que les images de ce dernier reportage sur les flamants roses, sont en qualité DV et non HDV.... (en effet pour le montage je suis sorti de ma canon hv30 en DV: 1024x576) c'est simple et ça fonctionne super bien...
    a+

3. Maustralia84

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Je sais qu'il y a quelques iffcamien(nes) dans le coin :) (salut à eux !) mais dans ce post je m'adresse surtout aux autres qui ne connaissent pas mon film sur le busard des roseaux. La bande annonce du film est visible sur le web. C'est un documentaire animalier de 30', tourné dans le marais de Brouage de janvier à mars 2008, avec des caméras Canon XL2 et XM2.

Trailer : Trailer "Les Ailes du Marais" - Mathieu LE LAY on Vimeo

4. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est 11h17 ce samedi 29 novembre et je viens de déballer ma nouvelle XLH1-A ! hummm c'est trop bon, et je voulais partager ce moment "jouissif" avec vous ;o)
    bonne journée! la mienne se présente excellente!
    christian

5. Gilles 87

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Christian ainsi qu'a tous

Quel heureux homme tu es. Tient nous au courant, nous partons sur les plateaux à 15:00, compte rendu demain si la neige ne nous bloque pas.

A+

Gilles

6. christian83

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Le Père NoÊL est en avance ! ! ! dans le Sud de la France

Un homme heureux en cache un autre, car j'attends ma Z7 d'ici quelques jours...
    Quelqu'un aurait il la référence de la bague adapatrice de conversion pour monter des objectifs Nikon sur la Z7...Je souhaiterais passer commande chez Les Bosher..
    Merci d'avance
    Christian

7. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dernière nouvelle: ELLE MARCHE! sisi mdr

8. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
  9. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Bonjour
    Félicitation pour vos productions à tous.
    Je suis réellement impressionné!
    Je n'ai rien à mettre ici mais mon site perso est, lui, plus bavard.
    Il est d'ailleurs ouvert à tous, vous pouvez y retrouver quelques amis.
    Pour les contacts éventuels préférez le forum dans un premier temps.

Si la musique vous manque celle d'Yvan Lowosky est gratuite.( Pas toujours très Rock and Roll mais elle peut rendre quelques services...)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et surtout de belles images pour toute l'année 2009...

Mon site http://www.loxiafilms.fr

10. Zoomarrière

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai enfin une petite vidéo en ligne à vous proposer. Vous la trouverez sur mon site www.drozprod.com . dans le menu flottant, visez accueil et cliquez sur Connaissance du Monde, la vidéo est en haut de page. Si vous ne pouvez pas la lire, ce serait sympa de m'indiquer quel OS et quel navigateur vous utilisez. Sur la page d'accueil, j'ai installé un petit diaporama (assez lent à démarrer) comportant des images du film,d'où certaines images tramées. Enfin, une autre bande annonce, semblable à la première se trouve sur le site de Connaissance du Monde, sous Nos conférenciers - Blaise Droz. Vos remarques sont les bienvenues.

Bien à vous tous

Blaise

11. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Bonjour Blaise, bonjour à tous.
    Ton site est plutôt agréable à visiter. Bravo. On attend quelques vidéos.
    Je peux inscrire l'adresse de ton site dans la page liens de mon site (loxiafilms) si tu le permets...
    Fifi52

12. Zoomarrière

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour Fifi,

Merci pour ton commentaire. Pour le lien je suis évidemment d'accord! C'est sympa de ta part. Quant à ajouter des vidéos, on verra plus tard, mon hébergeur est un peu à la bourre et je vais m'absenter pour quelques mois.
    Cordialement
    Blaise

13. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Je vais de ce pas inscrire ton site sur loxia. La pub ne fait de mal à personne. J'ai bien aimé le cerf qui fait les poubelles. Je connaissais des renards habitués de la chose, mais des cerfs!
    Bon voyage et bonne chasse aux images.

14. Zoomarrière

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Salut Fifi,

En effet, là-bas les cerfs sont terribles. Incroyablement familiers au point que pour déambuler dans les campings ou parkings du parc national, il faut parfois les bousculer un peu. J'ai toujours peur qu'il y ait un accident, mais les Asiatiques sont plus disciplinés que les Européens, ils ne cherchent pas à les nourrir à la main ou les flatter. ..
    Tu as seulement vu le diaporama de la page d'accueil ou également la vidéo de la page Connaissance du Monde?

Bien à toi
    Blaise

15. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Loin de moi la pensée de caresser un cerf ! C'est juste le "régime alimentaire" qui m'étonnait ! Pour ton site, je n'ai pas tout vu, j'ai surtout regardé les images (appartenant à l'espèce homo sapiens sapiens je reste un animal très visuel!) et en particulier les espèces que j'aime bien.
    Je ne suis pas grand voyageur, et même plutôt sédentaire ( plus par obligation que par goût ). Ceci dit il y a beaucoup à faire avec notre faune et notre flore. Mais c'est bien sûr nettement moins dépaysant.
    D'un point de vue technique, la vidéo de ton site ne passe pas sur mon mac (avec mac OSX 10.3.9; j'ai 2 systèmes mais en général panther fonctionne mieux que léopard avec mon G5). Pour les photos, pas de problème. J'essaierai de voir sous léopard et je lirai un peu plus les textes!
    A +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous