module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

fenêtre montage mal positionnée au démarrage

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Robert93, 24 Octobre 2009.

Tags:
  1. Robert93

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    {Résolu} fenêtre montage mal positionnée au démarrage

    Bonjour à tous, ;-)

    Config:
    première 6.5 avec pinnacle dv500+ (v4.5) sous XP_SP3,
    carte mère: asus p5w dh deluxe, proc intel core 2 Duo 3Ghz,
    mémoire: 2x 1Go Dual Chanel
    De temps en temps, ma fenêtre de montage première 6.5, ne se positionne pas à son endroit habituel, (bas de fenêtre générale), mais en haut, par dessus les fenêtres projets et moniteurs :sad:

    je n'ai rien changé dans la configuration initiale ni dans les paramètres du projet.

    Quelqu'un aurait-il une idée pour que cette fenêtre baladeuse puisse être stabilisée?

    Merci d'avance pour vos réponses :jap:
    A+
    Robert
     
    #1 Robert93, 24 Octobre 2009
    Dernière édition: 26 Octobre 2009
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Je n'ai plus 6.5 , mais regardes dans Fenêtre > Espace de travail , il doit y avoir quelque chose qui ressemble à ''Restaurer l'espace de travail'', cliques dessus pour rétablir la position de la fenêtre Montage, puis fait Fichier > Enregistrer , pour fixer cette situation !
    C'est sans doute de cette façon que tu procédais , peut être sans Enregistrer à ce moment !
    La cause peut être autre!
     
  3. Robert93

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour et merci pour cette réponse Papygeo :jap:

    je vais essayer et te tiendrai au courant du résultat.

    Par contre, comme cela fait plusieurs fois que je rouvre le projet pour y travailler et que je rencontre à chaque fois cet incident, je pense en toute bonne logique que la restauration de l'espace de travail se fera sur le dernier enregistrement ??donc avec l'incident ??

    A+;-)

    Je viens d'essayer mais sans résultat...:sad:
    Je vais redéfinir un nouveau projet et transférer celui-ci dans le nouveau...
    ah! au fait, je n'ai pas de possibilité affichée de restauration de l'espace de travail ??

    il doit y avoir une autre solution mais je ne la connais pas :sad:

    A+;-)
     
  4. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Pour ce qui est de l'incident, il est en principe annulé par la restauration de l'espace de travail et la confirmation par ''Enregistrer''.
    Ce qui n'était pas précisé dans le post précédent, c'est un constat, je ne fais plus confiance à l'enregistrement automatique, pas plus qu'à un ''ctrl+s'' qui n'est pas d'une sureté à toute épreuve , mais j'assure manuellement par Fichier >Enregistrer, dès qu'une modif importante a été faite ! Et bien sur aussi avant de fermer Premiere !
    C'est la raison qui m'amenait à te proposer cette solution, sachant que Premiere s'ouvre avec les dernières modifs enregistrées !
    J'ai eu le cas d'enregistrement automatique qui se déclanchait normalement , avec défilement de la barre de progression, mais qui , en fait, n'enregistrait rien du tout, et je me retrouvait avec la configuration de la veille, les cuts, transitions etc...n'étaient plus qu'un souvenir !
    Ca m'est arrivé aussi avec Premiere Element !
    Si ça peut rendre service !!!
     
  5. Robert93

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut Papygeo ;-)

    je viens de réouvrir par 2 fois mon projet et cela semble s'être stabilisé. :weird: alors qu'hier cela n'a pas marché ?
    ne me demandes pas pourquoi, je ne saurais pas te l'expliquer.

    Enfin..........encore un de ces mystères de l'informatique :perplexe:

    Merci encore et à un de ces jours au croisement d'un de nos chemins :approb:

    Bon Surf
    A+
     
Chargement...

Partager cette page