module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fenêtre montage disparue

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par tme, 2 Mars 2006.

1. tme

tme

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après une recherche infructueuse, je me décide à poser la question (peut-être idiote):
    n ouvrant un projet bien entamé sur Premiere Pro 1.5, la fenêtre montage n'apparait plus quoique je fasse, je me demandais si il y avait eu des antécédents, et si oui, comment résoudre ce problème.

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Clique 2 fois sur séquence dans le chutier.
    A+
    Noël:) :approb:

3. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ajoute - car si tu débutes peut-être ne le sais-tu pas - que tu peux appeler ou restaurer l'état de ton interface à tout moment avec l'option Espace de Travail qui se trouve dans le menu Affichage (ou Fenêtre, j'ai aps le soft sous les yeux là ^^).

Tu as différents réglages optimisés en fonction de la tâche que tu vas accomplir : Montage pour l'assemblage du film, Audio pour travailler précisément le mixage, par exemple.

En utilisant cette option, ton interface est remise à zéro, et tu es sûr de retrouver ta fenêtre Montage.

:)

PS: je te' conseille de regarder les tutoriaux ici même, il y a quelques astuces sur la personnalisation de l'Espace de Travail.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous