module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Featurette pour film d'action

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par s0crate, 6 Juillet 2013.

Tags:
  1. s0crate

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 15 / -0
    Bonjour à toutes et tous,

    Je poste la nouvelle production d'Analogika dont vous avez peut-être vu les précédentes vidéos dans le festival du repaire.



    Une petite piqure de rappel : nous sommes des assistants TV en Slovénie, cadreurs, indépendants et amoureux du cinéma et nous avons décidé de produire des courts pour le web. Notre projet principal cet année est un court d'action réalisé avec des fans de softball. J'en dirai plus lors de la sortie du film le 25 juillet mais en attendant on a mis en ligne 2 featurettes.

    PS: J'ai mis des sous-titres en français pour la première, je travaille sur les sous-titres de la seconde.

    En attendant de lire vos commentaires,
    Salut à tous !
    Thomas
     
    #1 s0crate, 6 Juillet 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Reznik

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    87
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et bien on ne voit rien du produit final mais ces 2 vidéos donnent très envie d'en voir plus.
    Que prévoyez vous pour la diffusion ?
     
  3. s0crate

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 15 / -0
    Merci de votre réaction,

    Des séquences du film seront utilisées pour le trailer (d'ici une 10 de jours sur notre chaîne youtube).

    En ce qui concerne la diffusion le film a été pensé pour youtube. Mais le produit final a tellement évolué que nous en avons fait une version pour une diffusion en festival.

    L'avant première aura lieu le 25 juillet en Slovénie dans un cinéma.

    Si quelqu'un passe en vacance dans le coin, il est le bienvenu !!!
    :hello:
     
Chargement...

Partager cette page