module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

FDR AX53 rien sur la TV

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par BrunoBib, 4 Novembre 2018.

  1. BrunoBib

    Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à toutes, tous,

    Je reviens de voyage et j'ai voulu regarder quelques rushes sur ma TV Samsung 4K de mon AX53. Je pense que les réglages sont bons. HDMI sur auto. J'ai testé le cable HDMI sur mon action cam Sony X1000V et la télé, tout marche impec. Mais pour le AX53 rien ne passe sur la tele, tout reste sur l'écran du camescope.
    Ai-je oublié quelque chose dans les réglages ? J'ai essayé avec la batterie sans le brancher sur le courant. Cela pourrait il venir de là.
    J'ai un vague souvenir d'avoir déjà essayé à l'achat pour voir ce que donnait le 4K sur la télé et cela marchait. Je ne pense donc pas que cela vienne de la prise HDMI du camescope.
    D'avance merci de vos conseils.
    Bruno
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Ou l'AX53 n'envoie RIEN (mauvais cable ou mauvais réglage ou batterie trop faible))
    Ou ta télé n'était pas sur la bonne entrée HDMI

    L'Ax53 c'est la première fois que tu testes en la branchant en HDMI sur la télé?
    Est-elle fournit avec son cable HDMI.
    Avec l'AX100 je n'ai aucun soucis ..Mais j'utilise si peu cette fonction ici que j'ai laissé son câble branché à ma télé FHD de la montagne.

    Ici si je veux visualiser vite sans montage des rush sur ma télé 4k, j'exporte vite vite les rushs bout à bout en HEVC puis je regarde par entrée USB de ma télé avec un DD amovible.

    Tu étais sur la bonne entrée HDMI de ta télé, L'ax53 était bien en visualisation ..Ensuite je ne connais pas les réglages propre à l'AX53.

    C'est quoi ta moto ?? KTM? Transalp 700?
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avez vous un modèle avec projecteur ? :
    Si oui, vous avez probablement inversé les prises micro HDMI (In et Out)
    Sinon, vérifiez votre paramétrage sur la camescope (page 33 du manuel)

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous