module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

FCPX importation impossible car dossier vide

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par l'informaticide, 14 Novembre 2020.

  1. l'informaticide

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, depuis que j'ai mis à jour FCPX 10.4.10 Je ne peux plus rien importer sur mes projets. Les fichiers où sont les rush se présentent comme vide via l'onglet "importation des médias" Alors que les rushs sont bien présents lorsque je choisi "voir dans le Finder". C'est à en devenir fou !
    En d'autre termes je fais "commande i" puis je choisi le fichier, je l'ouvre et il est vide ; donc importation impossible. Je précise que les rushs sont bien dans les dossier en question. J'ai déplace les rush dans d'autre dossier et c'est la même chose.
    Si une personne à l'explication ésotérique à ce problème je suis preneur...
     
  2. l'informaticide

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La vache j'ai trouvé! Il faut quitter FCPX , aller dans préférence système, sécurité et confidentialité, confidentialité , choisir dans la colonne de gauche "Fichier et dossier" et autoriser ensuite FCPX l'accès en cochant dans les cases...Mais pétard Il faut être vraiment déranger du cerveau pour faire des coups pareille.
     
Chargement...
Discussions similaires - FCPX importation impossible
  1. Corsicansailor
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    201
  2. apatura
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    255
  3. Amadis Dudu
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    123
  4. Papillon13
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    323
  5. Amadis Dudu
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    263

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous