module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] FCPX fige

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par Ae5, 21 Février 2020.

  1. Ae5

    Ae5

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je travaille depuis maintenant 1 mois et demi sur des vidéos similaires et depuis quelques jours j'ai un gros problèmes : FCPX fige.
    Lorsque je lis la vidéo dans la timeline, la tête de lecture défile normalement mais au bout de quelques secondes (variables suivant les projets) l'image fige dans le visualiseur. Le son continu mais pas l'image et lorsque j'arrête le visionnage, la bonne image s'affiche, comme si le débit était trop lent et que le visualiseur n'avait pas le temps d'afficher l'image. Quand j'avance image par image il y a à chaque fois l'image présente au début du bug qui apparaît pendant quelques secondes avant de faire place à l'image présente à l'emplacement de la tête de lecture.
    Néanmoins, si je change de groupe d'images lors de la visualisation, celles-ci défilent normalement.
    C'est déjà un problème en sois, mais le plus gros c'est que maintenant lors de l'export de la vidéo le problème est apparent et efface littéralement les images normalement présentent pour les remplacer par celle du début du bug.
    L'aspect figé prend de plus en plus d'importance, je ne sais pas quoi faire pour que tout redevienne comme avant et je ne peux pas supprimer les fichiers, je n'ai pas de disque externe.