module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] FCP7 la traduction XML a été interrompu

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par behou, 24 Octobre 2015.

  1. behou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    223
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello les repairnautes

    je n'arrive pas à exporter un xml de ma séquence Final cut pro 7. à chaque fois j'obtiens ce message "la traduction XML a été interrompu"
    sauf quand je décoche "enregistrer le projet...metadonnées" mais je ne sais pas vraiment si j'ai besoin de cocher ou pas cette option pour aller travailler sur Davinci Resolve. Car le monteur a ajouté des effets de transitions, il a inversé certains plan, accélérer la vitesse etc... le XML garde t-il toutes ces infos si je décoche "...metadonnées" ?


    Si vous avez une solution vous me sauvez

    Bon samedi à vous

    Pierre
     
  2. behou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    223
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que j'ai trouvé d'où vient le problème. Je pense que FCP7 n'arrive pas à gérer l'export XML du multiplan qui se trouve dans la timeline, mais même que je "condense" les multiplans, FCP7 n'y arrive pas. Il y a t-il un moyen de virer le multiplan et de laisser le plan sélectionné ?
     
  3. behou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    223
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, finalemen le problème ne vient pas du multiplan, je cherche toujours une solution :(
     
Chargement...
Discussions similaires - FCP7 traduction XML
  1. ericvda
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    530

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous