module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

[Problème] FCP7 image qui s'intercale entre deux plans après un effet !

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Doud23, 24 Novembre 2013.

  1. Doud23

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    Voilà j'ai un soucis, à la suite d'un plan lorsque je glisse un effet comme un fondu noir pour reprendre sur un autre plan, et bien systématiquement il vient donc me caler au tout début du 2ème plan un faux plan ! En fait c'est une image de ce plan qu'on revoit 1seconde après mais qui se "dédouble" comme première image de mon second plan vous voyez ce que je veux dire ?
    Il est clair que c'est un problème d'effet car lorsque je passe 2 plans à la suite, à la lecture tout est normal, mais dès que je pose un effet comme un texte ou un fondu à la fin du 1er plan et bien une fausse image fait son apparition au tout début du 2ème plan !
    Il suffit que je retire mon effet et comme par magie l'image disparait...
    Je précise aussi que en lecture en normal le faux plan est bien visible mais si j'avance sur ma timeline image par image donc entre la dernière image du 1er plan et la première image du 2ème plan, tout semble être normal (pas d'image qui s'intercale)

    Ma question donc, comment ca se fait ? Ou simplement ai-je oublié de cocher quelque chose ?

    Merci beaucoup !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous