module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] FCP7 : Coupe Audio sans créer de "pop"

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Mister Paul, 26 Février 2016.

  1. Mister Paul

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    572
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

    j'ai des pop audio sur les raccords.
    A l'intérieur de la timeline je peux créer des cross fades pour les supprimer. Mais je souhaite exporter un petit montage qui puisse boucler ensuite. Donc je ne peux pas fonctionner comme ça : je ne peux pas agir sur ce raccord qui se fera en dehors de FCP (entre le début et la fin du fichier)...

    Je crois me souvenir qu'il était possible d'obliger FCP7 à couper sur le 0 de la sinusoïdale du son (sinon ça peut créer ces fameux pop…)

    Vous savez comment faire ?

    Merci pour l'aide
    PAul
     
  2. Mister Paul

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    572
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bon je n'ai pas retrouvé comment faire (peut-être fallait-il passer par Soundtrack), mais je me suis rendu compte que mon fichier exporté de FCP était bon (si je le réimportait dans FCP et le doublais sur la timeline : aucun pop sur le raccord)

    Le problème est donc maintenant plutôt le logiciel avec lequel je lis en boucle :
    - Quicktime 7 ou 10
    - VLC
    - iTunes
    Tous me créent un blanc et une sorte de pop. Aucun ne fait un raccord propre...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous