module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] [FCP X] importer élément dans la timeline chronologiquement

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par pouk, 19 Janvier 2014.

  1. pouk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je suis nouveau dans le montage vidéo
    j'utilise Final Cut Pro X et je suis en train d'acquérir mes vidéos depuis mon camescope Sony
    jusque la tous vas bien j'arrive à importé toutes les vidéos
    à chaque fois que dans la vidéo j'ai coupé l'enregistrement pour le reprendre plus tard FCP me coupe le vidéo en autan de fois que j'aie coupé/repris l'enregistrement

    et quand je sélectionne toutes les vidéos pour les mettre dans la timeline il me les met bien comme il faut mais inversé au niveau du temps !!!

    il me mettra la dernière séquence en premier et la première séquence que j'ai tourné en dernier!!

    c'est vraiment très embêtent car la vidéo et inversé!!!
    je peut m'amusé à les remettre dans le bonne ordre mais sa me prend un temps fou !!!
    et vu que j'ai bien 20 cassettes à faire !!

    je voulais savoir si il était possible d'importer les séquences mais par ordre chronologique tous simplement

    merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous