module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tags:
  1. grosdoux

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, mon magnetoscope Sony Hvr M15e est bien reconnu par mon Mac, mais comme un périphérique Pal standard et non un Hdv.
    Avez vous ce genre de problème?
    Si oui, quelle est la solution?
    Merci
     
  2. apatura

    So

    Trophy Points:
    9,000
    Likes Received:
    113
    Messages:
    3,892
    Appréciations:
    +223 / 1,233 / -4
    Bonjour,
    Si tu nous indiquais sur quel logiciel tu veux monter...
    Ton M15 est-il paramétré pour sortir du HDV et non du DV ?
    Apatura
     
  3. xchaps

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Final Cut PRO

    Je ne garantie pas la réponse, mais comme il n'y en a pas d'autre... voila quelque piste....
    A tu configurer tes règlages d'acquisition et de piste dans final cut en HDV ? (menu final cut réglages audio/vidéo)
    En effet il ne me semble pas qu'il y ait un mode d'acquisition HDV, mais simplement un format de fichier HDV
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous