module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

FCP 7 Lister & Transférer - Rushs manquants

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Lekoala, 4 Décembre 2013.

  1. Lekoala

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous/Toutes !

    J'ai besoin de vos lumières !

    J'ai tourné récemment avec une P2. J'ai copié mes rushs sur DD en gardant l'arborescence de la carte (le fameux dossier CONTENTS responsable de pas mal de crise cardiaque!) et me suis mise à les importer via la fenêtre "Lister & Transférer" de FCP 7.

    Jusque là, banal hein

    Sauf que, par acquis de conscience j'ai vérifié que j'avais bien tous les fichiers et à mon grand étonnement il en manque !

    Certains fichiers MXF du dossier CONTENTS apparaissent dans le Finder, mais sont inexistants dans la fenêtre "Lister & Transférer". FCP ne les fait pas apparaître, pourquoi ? Mystère ! Pourtant ils sont bien là est pèse plus de 4Go chacuns !! J'ai essayé de copier la carte sur un autre DD & même sur le bureau du mac, sans succès après deux jours de bataille...

    Ma question est donc : Avez-vous déjà eu ce problème & si oui : HELP !!

    Love & Thanks !
     
  2. Lekoala

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous