module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

FCP 7 et maverick

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par catseyes, 1 Avril 2014.

  1. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    J'ai Mavericks mais pas de problème de veille, faut dire que je n'en ai jamais mise que ce soit l'écran ou le disque dur ! Dans le temps c'était indispensable pour les écrans ainsi que les LCD c'est moins d'actualité aujourd'hui ! Tu cherches à faire des économies de bout de chandelle et te voilà embêté ! :bravo:
     
  2. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    vsd, row a posé cette même requête par ailleurs,
    il désire que son Mac travaille pour "l'export" (de longue durée vers le web) pendant que ce Mac est en veille …
    "En tâche de fond", écrit-il.

    Pour moi, travailler en tâche de fond, c'est, esimultanément (à notre échelle) utiliser son ordinateur pour une autre tâche requerrant notre attention.
    Ça, maintenant, ça se produit de façon transparente avec les processeurs multi-tâches.

    Mais, ce n'est pas ce qu'il désire puisqu'il a recours à "Caffeine"… et, ce qui l'ennuie alors, c'est de garder son écran allumé.
    Or, il peut très bien obtenir l' extinction de l' affichage écran pendant que son Mac exécute la tâche d ' exportation:
    - s'il a un macPro, il en éteint manuellement l' écran,
    - si l' écran est celui d'un iMac ou d'un MacBook via "Préférences Système" où il doit cependant ne pas mettre l' ordinateur en veille.

    Celà fait trois fois que je lui communique celà … il poursuit ici, je souhaite que cette solution de vsd lui permette … de dormir tranquille.
     
  3. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Come tu dis, s'il a un mac pro à la limite il éteint son moniteur !
    S'il a bien coché les axes ne pas mettre en veille le disque dur et positionner sur jamais. L'écran également !!! puis ensuite par contre il peut aller dans les préférences systèmes, économiseur d'écran et là, mettre démarrer après 10 mn par exemple !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous