module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

FCP 4.5 et export progressive download

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par melaine, 21 Mars 2008.

Tags:
  1. melaine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je sors de nb années de montage sur PC avec export WM en téléchargement progressif et me voilà du jour au lendemain sur MAC avec FCP 4.5.
    Je cherche à exporter mes maquettes directement depuis FCP dans un format consultable en téléchargement progressif sur serveur classique. Je me doute que QT sait le faire mais suis un peu perdu dans les paramètrages d'export. J'ai beau paramétrer "diffusion en continu optimale pour serveur", rien n'y fait, une fois le *.mp4 ou *.mov uploadé, ils ne démarrent qu'après son téléchargement complet ...

    merci de votre aide.

    cdt

    Mélaine
     
  2. xchaps

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention je croi que cette option te permet de faire du streaming pas du téléchargement progressif. choisis une bète compression en h264(séquence vers Mpeg4) et ça doit marcher. tu as l'option optimiser pour diffusion.
    j'ai pas finalcut sous les yeux donc je te donne les intitulé de quicktime, donc si c'est pas les mene exporte de finalcut en DV pal puis compresse avec quicktime.
     
Chargement...

Partager cette page