module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CpteRendu] Faut-il, maintenant, acheter un hyper-PC pour traiter l'AVCHD ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par guy-jacques, 9 Février 2012.

Tags:
  1. Daniel 32

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello STBernard...

Je suis sous 7 ultimate 64 bits. Alors il est sur que pour les periphs ca peut poser des problemes. Au niveau imprimante.. scanner . pas de problemes...disques durs en sata non plus mais ma carte mère n'a pas de port IDE alors j'avais achete un adaptateur de sata vers ide pour un disque dur d'origine de ma becane.. pas reconnu par 7 ainsi que par ma carte mère. Donc je pense prendre un boitier par usb pour ce disque. J'ai eu aussi un problème avec un graveur en sata qui lorsqu'il est connecté me fait redémarrer l'ordi si je l’arrête par windows. Vais voir a réinstaller les pilotes l'autre etant en IDE

Je n'ai pas changé d'OS .

Suis encore derrière ma bécane un petit moment si tu veux d'autres renseignements

A++

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +763 / 2 640 / -55
    ;-) Pascal ..Je ne le crois pas sauf rarissimes exceptions ...
    Exemple: j'utilise Quicken depuis ....1994, nouvelle version en 2000 (Quicken 2000)
    Je viens d'installer WIN7 64 bits.. installé Quicken sans autre forme de procès ..tout baigne ...
    Au pire il existe une version plus récente ..les données ne sont pas perdues
    ( exemple Outlook 2010 versus Outlook 2003 !!)

Si tu souhaites ceinture et bretelles tu peux acquérir WIN7 "Pro" qui offre un XP encapsulé..
    C'est ce que j'ai fait mais cela ne me sert à rien !! (pour l'instant :rolleyes:)
    Bertrand :jap:

N.B. Matériels ...imprimante vieille HP 990cxi, Scanner Epson perfection 4990, tous les DD externes aucun soucis ..
    W7 installe au pire on retrouve les pilotes et logiciels d'applications sur le site du constructeur ..
    Les DD IDE posent problèmes c'était déjà vrai dans mon ancienne configuration de 2006 ..( tiroir extractible pour les insérer un par un)
    J'ai un boîtier en USB ..pas encore essayé sur la nouvelle configuration ..

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Si tu souhaites ceinture et bretelles tu peux acquérir WIN7 "Pro" qui offre un XP encapsulé.."

Si on ne change pas de machine, ou si on dispose d'une licence XP autre que OEM, il vaut beaucoup mieux installer W7 en multiboot, car la version XP mode ne sert a rien si on a des périphériques un peu exotiques (par ex un scanner en SCSI), seuls les périphériques USB sont pris en charge, et la carte graphique émulé (S3 trio) ne permet absolument pas d'utiliser nos outils habituels de montage vidéo.

Personnellement tous mes logiciels ont pu être réinstallés sous Windows 7-64 (et j'en ai plus de 200 !)
    J'ai gardé XP en multiboot, pour le scanner et la messagerie (celle de W7 est imbuvable).

Olivier

4. Stbernard

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    encapsulé

"XP encapsulé.."
    "XP en multiboot"
    "(celle de W7 est imbuvable)"

Houlalala !! je suis largué !! ça devient plus que complexe !
    Je suis sous xp 3 et ça fonctionne bien comme ça ,je ne vais pas risqué de tout planté et tout perdre alors que je vais prendre une 2 ème tour plus d'actualité.
    Celle là je vais la garder dans son jus en cas de pépin.
    Merci de votre intervention !
    La France à gagné ,le journée n'est pas foutue !!!;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page